Rejoignez-nous !
132 membres
339 messages

MAMANS ÉLEVEUSES DU PRINTEMPS : KELLES ATTENTIONS CHAMPÊTRES POUR CÉ GARDIENNES DÉ TROUPEAUX EN MAI?

petiteffetwaouh76

Membre depuis Apr 2025

Service de Vaisselle en Grès Ibiza 18 Pièces Moderne :
Service de Vaisselle en Grès Ibiza 18 Pièces Moderne (Publicité)

02/05/2025 20:32 1 vues

Bonjour à toutes et à tous du forum! Je vien partager mon expérience car sa fais des anné que je cherche des idée pour ma fête des mère, étant moi même une maman éleveuse qui court toute la journé après mes brebis dans la zone 68!

Je vous le dis franchement, chaque anné, mes enfants se casse la tête pour me trouvé un kado original! Alor je me suis dit que je pouvé vous aidé pour votre maman éleveuse aussi qui mérite une belle attention en mai! Ja'dore mon métier mais faut reconnaitre que c'est épuisant de soccupé des animaux du matin o soir, même le week-end!

• Une belle paire de botte en cuir de kvalité (j'ai u les miennes lannée dernière, un vrai bonheur quand on piétine dans les champs!)
  • Un panier garni de produit du terroir mais pas ceux de sa région! Elle connai déja, offrez lui de découvrire d'autre saveur
  • Un bon massage des épaules car on a toujours mal au dos à force de se baisser pour s'occuper des animaux
  • Un beau livre de photo sur les paysage de France, sa nous fais voyager quan on peu pas partir loin de l'exploitation
  • Des gants spéciaux pour l'hiver, mes doigts sont tellement reconnaissant quan je travaille en févrié!
  • Un stage de fromage si elle aime bien apprendre de nouvelle technique

Par expérience, évitez les bibelot qui prenne la poussière, nous les éleveuse on a pa le temp de faire le ménage tous les jour! Et surtou pas de parfum car avec lodeur des animaux sa ne tien pas!

J'espère que sa vous aidera pour choizir un kado qui fera plaizir à vos maman éleveuse pour la fête des mère! Elle travaille dur toute l'anné, elles mérite d'être gâté en mai!

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.