Rejoignez-nous !
132 membres
339 messages

INFORMATICIEN GEEK ET GADGETS : QUELLES IDÉES TECH OU DÉCALÉES POUR UN COLLÈGUE QUI FÊTE SES 38 ANS EN MAI ?

enmodecadeau2024

Membre depuis Apr 2025

Montre Connectée OUKITEL Élégante et Fonctionnelle pour Papa :
Montre Connectée OUKITEL Élégante et Fonctionnelle pour Papa (Publicité)

02/05/2025 18:34 1 vues

Salut à tous les chercheurs de cadeaux du 68 !

Mon collègue informaticien va fêter ses 38 ans mi-mai et je sèche complètement. Le gars est ultra calé en tech (forcément), a déjà tous les gadgets classiques, et je voudrais éviter le mug \"Keep calm and code\" ou le énième t-shirt geek qui finira au fond du placard.

Vous avez des idées qui sortent vraiment de l'ordinaire ? Budget max 100€, mais je préfère un truc original à 40€ qu'un machin banal à 100€. Ce que je sais de lui :

• Fan de mécanismes, horloges et trucs démontables
  • Aime bien bricoler (mais pas un pro non plus)
  • Boit pas mal de café pendant ses sessions code
  • A mentionné plusieurs fois qu'il voulait moins rester assis
  • Plutôt nostalgique des vieux jeux/tech

J'hésite entre partir sur un gadget technique original, un truc rétro sympa, ou carrément quelque chose pour l'aider à se déconnecter (même si je crois que c'est peine perdue !). Des idées ?

En parallèle, vous pensez quoi des kits électroniques DIY qui se vendent en ce moment ? Ça pourrait faire un cadeau cool pour un informaticien ou c'est trop basique pour quelqu'un qui code déjà toute la journée ?

Merci d'avance pour vos conseils, j'ai vraiment besoin d'un coup de main avant son anniv qui approche !

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.