CHERCHEUSE QUADRA COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE: KELLES IDÉES INTELIJANTE POUR STIMULÉ L'ESPRIT DE RECHERCHE EN MAI?
Hey lé copines du forum! Javoue ke jsuis un peu coincée pour lanniversaire de ma super collègue chercheuse ki va avoir 42 ans. On travaille dans la même unité de recherche par ici vers la zone 19 et franchement elle est tellement brillante kelle mérite un truc génial!
Jpensais lui offrir un livre mais honnêtement elle les a TOUS déjà lol! Puis des trucs de bureau jlui en ai déjà offert lannée dernière (un porte stylo trop classe avec son nom gravé).
Pour vous donner une idée elle travaille sur des trucs compliqués avec des molécules jsais pas koi, jpeux pas trop rentrer dans les détails! Mais en dehors du labo, elle ma dit kelle adore:
- La randonnée (elle part souvent le weekend)
- La photo (mais pas en pro, juste pour le plaisir)
- Les plantes (son bureau est une vraie jungle!)
- La cuisine asiatik (elle fait des trucs de ouf)
Mon budget c environ 50-70€ et jveux vraiment trouver un truc ki sorte de lordinaire. Pas comme pour la fête des mères où jai encore offert un bouquet à ma maman (oui je sais, pas très original mais elle adore ça!). D'ailleurs jpense kil faut ke je commence à réfléchir aussi à ça vu kon est déjà en mai! Et puis jai aussi le mariage de ma nièce fin mai, oulala jsuis débordée de cadeaux à faire!
Vous auriez pas des idées ki pourraient allier science et ses passions? Un truc ki lui permettrait de souffler un peu en dehors de ses recherches intenses? Jme disais peut-être un workshop cuisine asiatik? Ou un truc pour ses plantes mais original? Ou ptêtre en rapport avec la photo pendant ses randos?
Merciiii d'avance pour votre aide!
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !