MARIAGE DE 2 CHERCHR EN MAI: KELLE IDÉE D'KADO POUR UN KOUPLE KI CHERCHE TJRS L'EXELENCE ZONE 19?
Coucou la team des kadophiles !!! Je viens vs demander de l'aideeeee car j'ai une amie chercheuse ki va se marier avec un autre chercheur (ils se sont rencontré dans leur labo trop mignon!!) et je suis complétemen paumée pr le kdo!!! ???
Alors voila... ils sont tout les 2 ds la science vous voyez, ils cherche tout le temps!! MDR ? Moi aussi je cherche mais c des idées de kado!! Je suis moi meme chercheuse (oui on reste entre nous lol) et je sais ke les chercheur on aime les truc un peu spécial, pa forcément des microscope ou des blouses blanches!!! Ils st pas cliché!!!
Idées ke j'ai déja:
- Un voyage surprise pr voir une expo scientifik (mais mon budget é limité et c pas donné ces truc la!)
- Des livre sur leur spécialité (mais ils en on déja plein leur bureau déborde lol)
- Un appareil pr la cuisine molekulaire (mais jtrouve ca trop cliché science)
- Une piece darth décorativ pr leur nouvo appart (ils vont habiter zone 19 comme moi!)
Bien sur jveu pas dpenser une fortune!! On est chercheur, pas millionaire mdrrr si vous avez des bons plan zone 19 jsuis preneuse!!! L'an dernier jvous avé demandé conseil pr la fetes des mere de ma maman infirmière et ct top!
Le mariag est mi-mai donc j'ai plus beaucoup de temp!!! J'ai besoin dvos avis sur ce ki pourrai plaire a un couple de cerveau ki pense tjrs trop compliqué!! ? Un truc ki sort des sentié battu! Pas un kdo bateau ou tro conventionel svp, ils mérite kelkchose d'unique!!!
Mersi d'avance pr votre aide!!! vs êtes les meilleur du forum!
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !