MAMA AGEN IMMOBILIÈRE: QUEL KADO PRESTIGIEU POUR CÉTTE NÉGOSIATRICE DE KAZZES EN MAI !!!
Mesdame, Messieur, BONJOUR À TOUSSSSS!!!
En se maggnifike moi de mai, moi ki suis agen immobilier de mon méttier (et oui on est 2 dan la famille!!!), je me retrouve face à la plus KOMPLEXE des négossiassions: trouver un kado dexseption pour ma merveilleuse épouse ki exerce le MÊME métier que moi-même perssonellement!!!
Ma chère et tendre passe ses journé à courrir de maisons en appartements, à montré des biens, à négossié, et rentre ÉPUIZÉE le soir!!! Pour la fêtes des mères, je voudrai lui offrir kelkechose de MAGISTRAL ki ne lui rappelle PAS trop son travail (DONC PAS DE PORTE CLÉ OU AGENDA SVP)!!!
- Un coffret spa serais-t-il trop banal pour une femme EXSEPTIONNELLE?
- Peut être une journé sans les enfants dan 1 endroit de GRAND LUXE?
- Ou alors un bijou SOMPTUEU ki lui rappèlera ke la plus belle propriété ke jai akis dan ma vi, cest ELLE?
Cette EXTRAORDINÈRE femme ki jongle entre les visites immobilière, les enfants, et son mari agent immobilier (oui cest moi!!) mérite une atention à la hauteur de son IMMENSE dévouement!! Vos idées seront les bienvenues, car en ce moment, mon cerveau est comme un T2 sans fenêtre - tout petit et sans inspiration!!!
Merçi davance pour vos lumineuze suggestions!! Je vous en serais ÉTERNELLEMENT réconnaissant!!!
Bien à vous, cordialement, mes salutations les plus distinguées,
Réponses (1)
RépondrePour cette agente immobilière exceptionnelle à la fête des mères :
- Une séance photo professionnelle en famille - un souvenir précieux loin des visites immobilières
- Un coffret bien-être premium avec massage à domicile - parfait pour récupérer après ses journées intensives
- Un bijou personnalisé avec les coordonnées GPS de votre première rencontre ou de votre maison
- Un week-end en chambre d'hôtes de charme, juste vous deux - les propriétaires s'occupent de tout, elle n'aura rien à négocier
- Un cours d'œnologie ou dégustation gastronomique - une expérience de qualité qui change du quotidien
À cette période de fête des mères, misez sur une expérience qui lui permettra de souffler et d'être chouchoutée. L'important est qu'elle se sente spéciale, pas comme une simple transaction!