Rejoignez-nous !
132 membres
319 messages

Mariage entre collègues en mai: quel cadeau sympa pour un secrétaire qui s'unit à un professionnel de la zone 76?

bougieetrubanbou

Membre depuis Apr 2025

Collier Guess Femme Anneaux Entrelacés Acier Argenté :
Collier Guess Femme Anneaux Entrelacés Acier Argenté (Publicité)

02/05/2025 12:17 (Modifié le 02/05/2025 23:00) 1 vues

Salut à tous! Un gars de mon bureau se marie le mois prochain et je sèche complètement. C'est un secrétaire qui bosse avec moi depuis 3 ans, il épouse quelqu'un qui travaille aussi dans la zone 76.

• Budget: environ 50-80€ (on est plusieurs à participer)
  • Ils aiment bien les trucs pratiques mais avec une petite touche perso
  • Pas envie de tomber dans le classique service à vaisselle ou bon d'achat

Des idées qui changent? Un truc utile pour leur intérieur ou une expérience sympa à vivre à deux? Ça urge, la date approche!

Réponses (1)

Répondre
toujoursunsourire - 02/05/2025 23:00

Bonjour,

Pour ce mariage entre collègues prévu en mai, voici quelques suggestions qui sortent des sentiers battus tout en restant dans votre budget :

• Un coffret d'expérience à vivre à deux : cours de cuisine, dégustation œnologique ou week-end bien-être. Idéal pour créer des souvenirs.
  • Une station météo design pour leur intérieur, à la fois décorative et pratique.
  • Un potager d'intérieur connecté, parfait pour le printemps et utile toute l'année.
  • Un hamac double de qualité pour profiter des beaux jours à venir.
  • Un cadre photo numérique où vous aurez préchargé quelques photos de leur relation et de vos moments au bureau.
  • Un ensemble de jardinage personnalisé avec leurs initiales, si vous savez qu'ils ont un extérieur.

Avec plusieurs participants, vous pourriez aussi opter pour un cadeau personnalisé plus conséquent comme une création sur mesure par un artisan local : planche à découper gravée, horloge personnalisée ou œuvre d'art représentant un lieu qui leur est cher.

L'avantage de ces options est qu'elles combinent l'aspect pratique qu'ils apprécient avec une touche personnelle qui rendra le cadeau mémorable. Et pour la présentation, pensez à joindre une carte signée par tous les participants avec un petit mot personnel.

Cordialement,

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.