Rejoignez-nous !
132 membres
319 messages

[02/05] Anniversaire pharmacienne à 60 ans : quelles idées de détente et passion pour une professionnelle dévouée en mai ?

chasseurdeplaisir82

Membre depuis Apr 2025

Mini arcade :
Mini arcade (Publicité)

02/05/2025 10:17 1 vues

Bonjour à tous les experts en cadeaux du forum !

Je cherche votre aide précieuse pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma proche qui fête ses 60 ans en mai. Cette dame est pharmacienne et travaille dans la zone 97. Elle est toujours au service des autres, à conseiller et aider ses clients au quotidien.

Que pensez-vous serait approprié pour quelqu'un qui passe ses journées à prendre soin des autres ? Je voudrais lui offrir quelque chose qui lui permette de prendre soin d'elle pour changer. Préférez-vous une idée cadeau orientée détente ou plutôt quelque chose en lien avec une passion qu'elle pourrait développer maintenant ou pour sa future retraite ?

Voici quelques options auxquelles j'ai pensé :

• Un coffret spa/bien-être pour qu'elle puisse se détendre
  • Un cours de jardinage thérapeutique (elle s'intéresse aux plantes médicinales)
  • Un week-end découverte dans un endroit calme
  • Un livre personnalisé qui retrace son parcours professionnel
  • Un atelier de création de cosmétiques naturels

À votre avis, qu'est-ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir ? Son anniversaire approche et j'aimerais vraiment marquer le coup pour cette étape importante. Avez-vous d'autres suggestions ? Que choisiriez-vous si vous étiez à ma place ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.