Rejoignez-nous !
132 membres
319 messages

MARIAGE KAN ON É PAUMÉ: KEZAKO UN CADÔ ORIGINAL POUR UN COUPLE D'LA ZONE 11 KI S'MARI EN MAI?

boiteamerveillesbou

Membre depuis Apr 2025

Mini arcade :
Mini arcade (Publicité)

02/05/2025 08:51 1 vues

Salut les copains du forum !!!! Jviens vous demander de l'aideeee car jme retrouve trop perdue pour choisir un kdo de mariage! Ma collègue (72 ans comme moa) se marie le mois proch1 dans la zone 11 et jvoudré pas arriver les mains vides!!!

Le couple aime les trucs simples mais originaux... Jpense qu'ils ont deja reçu trop dvaiselles et dtruc pour la maison Jprefere donner qqchose doriginal ki sort des sentié batu!

• Vs pensez koi d1 coffret d'expérience pour eux Ptet weekend romantik ou massage en couple
  • Ou alors un cadô DIY fait maison Jpourrais faire 1 album photo personnalizé av leur histoire damour trop guimauve
  • Est-ce kon peut offrire 1 plante ou 1 arbre ki grandira avec leur union Trop banal ou touchant?
  • Ou ptet plutôt un objet écologik et utile Y'a des boites a idées

Aider mouaaa svppp!!! Le mariage cé dans 2 semaine et j'ai pa trop d'budget (max 100 euros) mais jveu pas kil pense ke jsuice radine!!! Vous avez des bon plan

Merci d'avance pour tou vos conseil!!! Bon courage aussi pour ceusses ki cherche des kdo pour enterrement vie de jeune fille!!! Jdevrais cherché ça aussi bientot pour ma niece!!!

Bizzzzzz et merci

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.