COIFFEUSE ARTISTE DU CHEVEU : QUELLES ATTENTIONS POUR CHOUCHOUTER NOS MAMANS AUX DOIGTS DE FÉE EN MAI ?
Salut à tou(te)s les ami(e)s du forum !
On arrive bientôt à la fête des mères et cette année, j'aimerais vraiment trouver quelque chose de spécial pour ma maman coiffeuse. Comme beaucoup d'entre vous le savent, ces pros du ciseau passent leurs journées debout à s'occuper des autres, et franchement, elles méritent bien qu'on les chouchoute à notre tour !
À 46 ans, ma mère est toujours aussi passionnée par son métier, mais je vois bien qu'elle rentre parfois fatiguée après des journées de 10h. Je cherche donc des idées qui:
- Lui permettent de se détendre après le boulot (ses mains et son dos souffrent pas mal)
- Valorisent sa créativité sans lui rappeler forcément le travail
- Sortent un peu de l'ordinaire des parfums et des fleurs
J'ai pensé à un massage des mains ou un bon pour un spa, mais c'est peut-être trop classique? Ou alors quelque chose de personnalisé avec une touche d'humour sur son métier? Un kit DIY pour créer quelque chose ensemble?
Pour ceux qui ont des proches dans ce métier, qu'est-ce qui a vraiment fait mouche? Budget autour de 50-70€ max, on est début mai et je voudrais avoir le temps de bien préparer tout ça!
Merci d'avance pour vos conseils!
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !