Papa guitariste fêté en juin : quelles trouvailles mélodieuses pour ce rockeur du quotidien ?
offrirmieux89
Membre depuis Apr 2025
Salut tout le monde ! J'ai besoin de vos lumières pour la fête des pères qui approche. Mon papa est un vrai passionné de guitare - il joue depuis plus de 30 ans et c'est vraiment son échappatoire après le boulot. Je voudrais lui offrir quelque chose qui sorte des sentiers battus, pas juste des médiators ou une housse (il en a déjà plein).
Il a 58 ans, joue plutôt du rock/blues, et quand il n'est pas en train de gratter sa Gibson, il adore bricoler dans son petit atelier. D'habitude je lui offre des trucs pratiques, mais cette année j'aimerais vraiment marquer le coup !
- Un stage d'enregistrement en studio ? (mais est-ce que ça stresserait pas trop un amateur ?)
- Un meuble DIY pour ranger ses pédales d'effet ? (mais je suis pas très douée en bricolage...)
- Une rencontre avec un luthier pour personnaliser sa guitare ?
- Un livre collector sur l'histoire du rock avec dédicace ?
Pour info, mon budget tourne autour de 100€ max. Vous avez des expériences à partager ? Des idées originales qui pourraient faire briller ses yeux de papa musicien ? Je suis preneuse de toutes vos suggestions !
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !