[01/05] MAMAN MÉDECIN : QUELLES ATTENTIONS SOIGNÉES POUR RESSOURCER CES GUÉRISSEUSES DU QUOTIDIEN EN MAI ?
Salut les experts en cadeaux ! Technicien info de métier, mais aujourd'hui en mission pour trouver LE cadeau parfait pour la fête des mères, version blouse blanche.
Ma mère est médecin et comme beaucoup d'entre vous qui cherchez pour vos proches soignantes, je vois bien qu'entre consultations, gardes et paperasse administrative, ces femmes s'épuisent à prendre soin des autres... mais qui prend soin d'elles ?
- Des idées pour déconnecter ? Un week-end détente pourrait être top, mais je cherche aussi des alternatives moins conventionnelles que le classique spa.
- Des gadgets pour faciliter leur quotidien pro ou perso ? (Sans tomber dans le stéthoscope décoratif, bien sûr)
- Comment valoriser leur engagement sans leur rappeler le boulot ?
Le timing est parfait pour regrouper nos idées, la fête des mères approche ! Si vous avez trouvé des pépites pour vos mamans médecins les années précédentes, je suis preneur. Budget flexible, mais l'originalité prime sur le prix.
Merci d'avance pour vos conseils testés et approuvés !
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !