Livreur quinqua passionné de sport : quels cadeaux utiles pour un homme actif célébrant son jour en mai ?
Salut à tous ! Je viens chercher un peu d'aide pour l'anniversaire de mon collègue livreur qui va avoir 54 ans le mois prochain. Ce gars-là, c'est un vrai sportif dans l'âme malgré son boulot qui lui prend pas mal d'énergie. Ça fait maintenant 15 ans qu'on travaille dans la même boîte de livraison dans le coin de la zone 100.
Je cherche quelque chose qui pourrait lui être utile à la fois pour son job et pour sa passion du sport. Il court pas mal le week-end et fait du vélo quand il a du temps libre. L'année dernière, on s'était cotisé avec les collègues pour lui offrir un truc, mais cette année je voulais faire un geste perso.
Mon budget tourne autour de 40-60€, je ne veux pas non plus me ruiner mais j'aimerais lui faire plaisir avec quelque chose de qualité. J'ai pensé à :
- Un équipement technique pour le sport qui lui servirait aussi pendant ses tournées (genre vêtement respirant, gourde isotherme, etc.)
- Un accessoire pour son vélo
- Un truc pour récupérer après l'effort (il se plaint souvent de courbatures)
Vous avez des idées qui sortent un peu de l'ordinaire ? Je suis preneur de tous vos conseils ! En plus le temps est plutôt clément en ce moment, donc les trucs d'extérieur sont parfaitement adaptés. Merci d'avance pour votre aide !
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !