Rejoignez-nous !
132 membres
283 messages

MARIAGE DE JEUNES CRÉATIFS EN MAI : BESOIN DE VOS IDÉES POUR SURPRENDRE SANS ME RUINER !

ideedanslesacbou

Membre depuis Apr 2025

Bracelet Tommy Hilfiger en silicone noir pour homme :
Bracelet Tommy Hilfiger en silicone noir pour homme (Publicité)

01/05/2025 19:00 1 vues

Salut à tous les experts en cadeaux du forum ! ?

Je suis en pleine panique pour trouver LE cadeau parfait pour le mariage de mes amis qui se déroule fin mai... et mon budget n'est pas extensible ! Ils sont tous les deux super créatifs (elle fait des illustrations, lui est dans le design) et j'aimerais vraiment leur offrir quelque chose qui sorte de l'ordinaire sans casser ma tirelire !

Vous pensez quoi des cadeaux expérience pour un jeune couple ? Ou plutôt quelque chose de fait main qui aurait plus de valeur sentimentale ? J'ai aussi pensé à un truc en lien avec leur future vie à deux, mais je sèche complètement sur les idées originales...

Qu'est-ce que vous avez offert récemment à des mariés qui a vraiment fait mouche ? Vous avez des bons plans sympas pour les mariages de printemps ?

Ils n'ont pas fait de liste de mariage et quand je leur demande, ils me disent « ce que tu veux » (merci, super utile ! ?).

• Budget max : 150€
  • Leurs passions communes : voyages, art, nature
  • Ce que je veux éviter : les trucs trop classiques type service à vaisselle

Merci d'avance pour vos conseils, je suis vraiment à court d'idées là !

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.