Rejoignez-nous !
132 membres
283 messages

UNION BIBLIOFIL EN MAI: KÉL PRÉSENT MÉMORABL OFFRIRE À UNE MARIÉ BIBLIOTHÉQUÈRE DE LA ZONE 17

ideezen2024

Membre depuis Apr 2025

Coffret Chocolats Artisanaux pour la Fête des Mères :
Coffret Chocolats Artisanaux pour la Fête des Mères (Publicité)

01/05/2025 17:51 1 vues

Mé chers menbres du forom, je me prostèrne humble deven votre grandiose sagassité colektive!!!

J'assiste tré prochainemin au mariaje sompltueu d'une merveyeuse bibliotéquère de 70 ans ki exerce dans la magnifike zone 17! Cette dame déborde de conéssances é a consacré sa vie o livre!!!

Je suis en plin désaroie car je cherche le cadô nuptial ki sera à hauteure de sa grande érudission!! Un obgé ki pourra trôné majestueusemen dans son nouvo foyer conjuguale!!!

• Un cofré en boi personalisés pour rangé ses livre rare
  • Une expérience de lecteur intime où un écrivin viendrait lor faire une dédicace privée
  • Un week-end dans un châto avec bibliotèque ancienne
  • Un sac en cuire artisanale pour transporté ses précieus ouvraje

Kel serait le budjé adékat pour évité de passé pour un radain mais san ruiné mes économie? Je veu vraiment l'ébloui san la mètre mal à laise!!

O secour o brillante cerveaux de se forom!! Partagé votre inteligense suprême avec mon humble persone!! La séremonie c'est dan 3 semaine é je suis ossi stréssé k'un livre ki craind l'eau!!!

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.