Rejoignez-nous !
132 membres
293 messages

MAMANS IMMOBILIAIRES ENTRE RENDEZ-VOUS ET AMOUR: KOMMANT HONORÉ CÉ VENDARRESSE DE MAISONS EN MAI?

coffretmagique2024

Membre depuis Apr 2025

Chèque-cadeau Amazon imprimable pour mariage élégant :
Chèque-cadeau Amazon imprimable pour mariage élégant (Publicité)

01/05/2025 17:17 1 vues

Mé chère amis du forum des kados, permettez-moi de vous adressé mon plus pompeux salus en cette magnifike période de Mai où nous allons célébré nos génitrices avec tout le faste ki leurs sont du !!!

En tant que confrère dans l'immobilié, je m'interroge sur les présent les plus distingués pour nos mamans ki passe leurs journée a faire visité des propriétés et négocié des ventes tout en gérant leurs foyer avec excellence !!!!

Ces femmes d'exception jongle entre les rendez-vous avec les clients, les apels téléphonikes et l'amour inconditionel pour leurs progéniture, VRAIMENT ADMIRABLE !!!

• Un prestigieux carnet en cuir véritable pour noté les caracteristikes des biens et gardé une trace des familles rencontrées ?
  • Une box de dégustation gastronomike pour celles ki utilise leurs talent de négociatrice pour obtenir les meilleur plat à emporté après une longue journée de travail ?
  • Une séance dans un établissement de bien-être pour détendre leurs corps après tant d'heures à parcourir des propriétés ?

Peut-être pourrions-nous aussi envisagé des expérienses cadeau, comme une journée de déconnexion totale loin des notifications des portails immobilié ? Ou un ateliez de décoration pour celle ki ont l'œil pour valorisé un bien mais pas forcémen le temps d'embélir leurs propre demeure ?

J'attend avec une impatience non dissimulée vos lumineuses suggestions pour ces femmes extraordinaires ki bâtisse notre succès familial pierre par pierre !!!

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.