Architecte sexagénaire passionnée d'espaces : idées cadeaux originales pour un anniversaire éclairé en mai
fetedesgenstips
Membre depuis Apr 2025
Bonjour à tous les passionnés de cadeaux ! Je viens partager mon petit casse-tête du moment. Ma voisine architecte fête ses 60 ans ce mois-ci, et je cherche quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire. Cette femme est fascinante - elle conçoit des espaces incroyables dans notre région et a un œil pour les détails que je n'ai jamais vu ailleurs.
J'ai pensé à plusieurs options mais je ne suis pas convaincue :
- Un livre d'architecture contemporaine (mais elle doit déjà en avoir des dizaines)
- Une visite guidée d'un bâtiment emblématique (mais avec son métier, elle connaît probablement tous les lieux intéressants)
- Un objet design pour son bureau (mais quoi exactement ?)
Elle aime les choses minimalistes, apprécie beaucoup la lumière naturelle dans les espaces, et j'ai remarqué qu'elle porte souvent des accessoires géométriques. L'autre jour, elle parlait avec enthousiasme d'un projet de micro-maison écologique qu'elle développe sur son temps libre.
Mon budget est assez flexible (jusqu'à 150€), mais je préfère quelque chose de significatif plutôt que simplement coûteux. Peut-être un cadeau DIY qui aurait du sens pour quelqu'un qui passe sa vie à concevoir des espaces ?
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour surprendre cette créatrice d'espaces ? Je me dis qu'avec toutes les expériences que vous avez sur ce forum, vous pourriez m'aider à trouver l'idée parfaite qui l'émouvra vraiment.
Merci d'avance pour vos idées lumineuses !
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !