Rejoignez-nous !
132 membres
319 messages

PAPA JENDARME EN ALERTE MAXIMALE: KELLES IDÉES BRILLANTE POUR HONNORÉ CE FLIC DE FEU EN JUIN!!!

cadeaumalinbou

Membre depuis Apr 2025

Balance de cuisine de précision électronique Salter 1260 SVDRA :
Balance de cuisine de précision électronique Salter 1260 SVDRA (Publicité)

01/05/2025 11:17 3 vues

BOJOUR A TOU !!!

Alor voila, mon Papa é un jendarme formidabl ki protége avec COURAJE les citoyens de la zone 36 depuis 15 an !! Il fait un métié DANJEREU et ÉROÏQUE et sa mérite un kado a sa auteur pour la fête dé Pères !!!

Je cherche kel ke chôse ki va le SURPRENDRE mé pa tro en rappor avec son travail car il rentre déja ÉPUISÉ !! Il aime bien les gadjet utile, les trucs de qualitée ki dure dan le tem.

Voici mes idées mais jé besoin de votre sagesse INFINIE:

• Une montre IMPOSANTE ki fait plein de fonksion (ya til une marke spésial pr les jendarme?)
  • Un couteau multifonksion GRANDIOSE (mé pa un ki va lui rappelé son équipemen de service!!!)
  • Un hamak pour relaxé son corp HÉROÏQUE aprés ces journé de proteksion de la populasion
  • Un truk TECHNOLOGIK avec pleins de lumiéres ki clignote (il é fassiné par sa)

Mon budjé é pa très élévé (max 70 euro) alor si vous avez des idés ki sorte du lot mé san ce ruiné sa seré FORMIDABL !!!

Je vous remersi par avanss pour votre AIDE PRÉCIEUZE !!!

Cordialement distingué,

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.