Rejoignez-nous !
132 membres
296 messages

MARIAGE GASTRONÔMIK EN MAI: KÉLLE IDÉE DE KADO PR UN COUPLE OU L'UN É CUISINIER DAN LA ZONE 22?

offrirmieux2024

Membre depuis Apr 2025

Coussin Doux avec Message d'Amour pour Maman :
Coussin Doux avec Message d'Amour pour Maman (Publicité)

01/05/2025 10:34 1 vues

Bonsoiré a tous lé membre du forum! J'ai besoin de votre aide urjante pour trouvé un kadeau pour un mariage ki approche a grand pa!

Ma nieuse va se marié avec un cuisinier professionel ki travaille dans un restaurant réputé de la zone 22. Le mariage é prévu pour la fin du moi de mai et je ne sé absolumen pa koi leur offrire! Il son tou deux asséz jeune (30 ans environ) et ils adore faire de bon repas a leur ami.

J'ai pensé a des ustensile de cuisine, mé je suis sur ke le futur marié a déja tou lé ustensile imaginable! Peut-être un livre de cuisine? Mé la encore, un professionel doit surement en avoir une collecssion impressionante...

Avé vous des idées de kado plus original ki sorte des chemin batu? Je cherche kelke chose ki allie leur passion pour la cuisine mé sans tombé dans le kliché. Mon budjé é d'environ 100-150 euro.

Plusieur kestions pour vous aidez a me conseillé:

• Pensé vous ke des expérience culinaire (comme un cour de patisserie pour le couple) serai apprécié par kelkun ki é déja dan le métier?
  • Un objet pour leur future maison serai-t-il plus approprié k'un kado lié directemen a la cuisine?
  • Est-ce ke un cadeau personnalisé (comme une planche a découper gravé a leur nom) serai considéré comme trop banal?
  • Existe-t-il des produit rarissime ou des ingrédient d'exéption ki ferai plésir a un cuisinier professionel?

Je vous remercie infiniment pour toute lé suggestion ke vous pourré me donné! C'est important pour moi de leur trouvé un kadeau ki leur fera vraiment plésir et ki montrera combien je lé estime.

Je vous souhaite une excellente soirée et attend vos précieux conseil avec impatience!

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.