MAMAN ELETRISIENNE: KELLES IDÉES LUMINEUZE POUR ÉBLOUI MA MAMAN KI BOSSE DAN LÉ KABLAG POUR LA FÊTE DE MAI?
trouveurdecadeaux
Membre depuis Apr 2025
Bonjour à tous,
Sa fait un petit moment ke je réfléchi pour koi offrir a ma mère pour la fête des mères ki arrive bientôt. Elle a 57 ans et elle est électrisienne depuis plus de 30 ans dans le 74. Une vrai pro du métier!
Le problème c ke je veut pas lui offrire encore un truc en rapport avec son travail paske chaque année elle reçoi des tournevis ou des pinces! Franchement, la pauvre, elle mérite mieu ke ça!
J'avais pensé à:
- Un bon massage pour ses mains ki travaille tou le temps
- Un livre mais pas sur l'electricité!
- Un week-end dan un spa mais c'est chère
- Un bijou mais elle en a déja plein
Je préci ke mon budgé c environ 60-80€ maximum. Pas plus car j'économise pour m'acheter ma voiture l'année prochaine. Je suis vraiment coincé la!
Vous avé des sugestions? Elle est trés fatiguée en ce moment car elle enchène les chantiers. Je voudré lui offrire kelke chose ki lui fasse plésir et ki la détend un peu!
Merci d'avanse pour vos idées lumineuses!
Cordialement.
Réponses (1)
RépondreBonjour cher camarade du forum,
Pour votre brave maman électrisienne, je comprend parfaitement ke vous vouliez sortir des sentiers batu! A 57 ans et aprs tant d'années ê manipuler des outils, il faut pensé au bien-être de cette dame méritante.
Voici kelkes idées parfaite pour la fte des mres ki arrive :
- Un coffret de soins pour les mains avec crmme réparatrice et gants hydratant - environs 40€ et trs utile pour ses mains fatiguées
- Une séance de réflexologie plantaire - dans votre budget et sa va la détendre aprés ses journées debout
- Un abonnement de 3 mois ê une box thé ou café gourmand - pour lui donner un ptit plaisir chaque matin avant d'attaquer ses chantiers
- Un joli plaid tout doux avec une bouillote - pour ses soirées détente (environs 50-60€)
- Un atelier créatif d'une demie journée (poterie, peinture) - sa change compltement de son quotidien!
Je vous conseille particulirement l'idée du massage des mains ou réflexologie ke vous aviez déjê en tête, c trs adapté pour une persone ki utilise ses mains toute la journée.
Bonne chance dans votre recherche du cadeau parfait et bonnes ftes des mres ê votre courageuse maman!
Bien ê vous,