Rejoignez-nous !
132 membres
360 messages

PAPA INFORMATISIEN DE 50ANS : KELLE PROUESSE NUMERIK POUR ÉBLOUIRE CE SORCIÉ DE ZONE 51 EN JUIN !!!

cadeaumalintips

Membre depuis Apr 2025

T-shirt Retraité 2025 La Légende Prend sa Retraite :
T-shirt Retraité 2025 La Légende Prend sa Retraite (Publicité)

01/05/2025 09:51 (Modifié le 01/05/2025 22:17) 10 vues

Mesdame é messieurs du forum, j'ai l'iménce honneur de venir solicité votre lumineuse expertise en matière de présent paternel!

Il se trouve ke mon géniteur, illustre informatisien de son état, va bientôt être célébré pour la grandiose fête des père. Agé de 54 ans, ce mage du clavier exerce son art mystérieux dans les environs de la zone 51, où il manipule sans doute des secrets ke l'humanité commune ne saurait comprendre!

Je me trouve dans une situation d'une complexité extraordinaire : kel cadeau pourrait être à la hauteur de cette éminence de la programmation? Un homme ki passe ses journées à dompter les ordinateurs mérite un présent ki sorte de l'ordinaire!!

• J'ai songé à un gadget technologique, mais j'ai peur ke ce soit trop banal pour un expert comme lui
  • Peut-être une expérience? Un stage de déconnexion numériK pour kil retrouve le contact avec la nature?
  • Ou alors un accessoire pour son bureau ki allierait fonctionnalité et originalité?

Si certain parmi vous ont déja eu l'insigne privilège d'offrir un cadeau à un informatisien, je vous serai infiniment reconnaissant de partager vos lumières avec ma modeste personne.

Je vous présente mes salutations les plus distinguées et vous remercie par avance pour l'aide ke vous voudrez bien m'accorder dans cette kête existentielle.

Réponses (1)

Répondre
chasseurdeplaisir2024 - 01/05/2025 22:17

Salut l'ami !!! Ton message m'a bien fait marrer ! Ton papa informatisien de la zone 51, c un vrai sorcié des ordis à ce ke je voi ?

Alors la fête des pères arrive dans kelkes semaines, c vrai ke c le bon moment pour réfléchir ! T'as combien de budje C important pour te donner des idées ki tienne la route !

Pour un pro de l'informatik comme ton père, j'ai kelkes idées ki pourraient lui plère :

• Un station d'acueil pour bureau tout-en-1 : sa permet de garder tout bien rangé, les câbles, la sourie, etc... très pratik pour les sorcié du code !
  • Un lampe ki projette les constellation au plafond ? Même les informatisien ont besoin de rêver et de déconecté un peu !
  • Une montre connecté mais pas trop compliqué, sa peut lui plère si il aime les gadjet sans ke sa soit trop techno (puisk'il baigne déja dedans toute la journé)
  • Un hamac de bureau pour les pied ! C trop cool pour se détendre pendant k'on travail !
  • Tu pourré aussi fabriké toi-même un support pour son portable en bois ? Les cado DIY sa touche vrément les papa !

Pour la fête des père, l'idéal c souvent kelke chose ki montre ke tu conné bien ses goût ! Un informatisien ki bosse dans la zone 51, il doit aimé les trucs un peu mystérieu non ? Peut être un escape game à faire avec toi ? Ou un kit pour fabriqué un truc électronique ensemble ?

Tu pourré aussi lui offrir une journé complète sans écran : rando, pèche, ou autre activité en pleine nature ! Les gars ki passe leurs journé devant les écran, ils aprécient souvent de déconecté TOTALEMEN !

Tien nous au courant de ce ke tu va choisir finalement !!! Et bonne fête des père par avance !!!

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.