MARIAGE PRINTANIER EN MAI: QUELLES ATTENTIONS DÉLICATES POUR UN COUPLE D'ÉLECTRICIENS DE LA ZONE 21?
Bonjour à tous les passionnés de cadeaux!
J'espère vous trouver en pleine forme en ce joli mois de mai! Je viens solliciter vos lumineuses idées (sans jeu de mots!) pour un couple d'électriciens qui va s'unir dans les environs de notre zone 21. Ce sont des amis proches, et je souhaiterais vraiment leur offrir quelque chose qui sorte des sentiers battus, mais qui reste élégant et utile.
J'ai déjà éliminé toutes les idées liées à leur métier, car franchement, encore un cadeau en rapport avec l'électricité serait d'un manque d'originalité affligeant! Le couple apprécie particulièrement les objets qui allient esthétique et fonctionnalité.
Voici quelques pistes auxquelles j'ai pensé:
- Un service de table artisanal en céramique personnalisée (j'ai entendu parler d'un potier remarquable dans notre région)
- Une expérience à partager ensemble, comme un week-end bien-être ou un atelier créatif
- Un objet de décoration durable et élégant pour leur nouveau foyer
- Un coffret de plantation pour leur balcon avec des herbes aromatiques et fleurs (ils aiment beaucoup jardiner le week-end)
Mon budget se situe aux alentours de 200€, et je préférerais quelque chose qui puisse traverser les années, à l'image de leur union. La cérémonie aura lieu dans trois semaines, donc j'ai encore un peu de temps pour me décider, mais je ne voudrais pas m'y prendre au dernier moment.
Avez-vous des suggestions particulières? Des retours d'expérience sur des cadeaux de mariage qui ont vraiment fait mouche? Je vous remercie par avance pour toutes vos idées et conseils!
Bien cordialement,
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !