UN MARIAGE ÉTOILÉ EN MAI : QUELLES IDÉES DE CADEAUX POUR UN COUPLE DONT L'UN EST INFIRMIER ?
Bonjour à tous les conseillers en cadeaux ! Je me permets de créer cette discussion car j'ai besoin de vos lumières pour un mariage prévu en mai. Il s'agit d'un couple vraiment charmant dont l'un des futurs mariés est infirmier comme moi (63 ans, toujours en activité).
Je cherche quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Avez-vous des suggestions qui pourraient allier l'utile à l'agréable ? Le couple apprécie particulièrement les moments de détente (ce qui est compréhensible quand on connaît les horaires parfois difficiles dans le milieu médical).
Quel est votre budget habituel pour un cadeau de mariage ? Préférez-vous offrir :
- Un cadeau d'expérience comme un week-end bien-être ?
- Un objet durable pour leur intérieur ?
- Une contribution à leur voyage de noces ?
- Quelque chose en lien avec le métier d'infirmier mais qui reste élégant ?
Avez-vous déjà offert un cadeau à des mariés dont l'un exerce dans le domaine médical ? Qu'est-ce qui a été particulièrement apprécié ?
Ce printemps semble être la saison des mariages dans mon entourage, et je souhaite vraiment trouver quelque chose de mémorable pour ce couple en particulier. Toutes vos idées sont les bienvenues !
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !