MÉRES ÉLECTRISIENNES DE MAI : KELLES LUMINEUSES ATENTIONS POUR CÉ ENCHANTERESSES DU COURANT
boiteamerveilles22
Membre depuis Apr 2025
Mesdames et messieurs les distingués membres de ce lieu dÕéchange des plus prestigieux,
En cet illustre période du mois de mai, je me permets dÕintervenir avec toute la solennité que requiert la situation pour soumettre ê votre bienveillante attention une interrogation des plus cruciales concernant nos génitrices maniant les fils électriques avec une dextérité sans pareil.
Ma propre mre, cette fée du voltage, cette enchanteresse des disjoncteurs, mérite une attention particulire en cette fête des mres approchant ê grands pas. Étant moi-mme un simple électricien de la zone 4, je reconnais avec humilité que mon imagination se trouve aussi limitée quÕun circuit en court-circuit!
Je sollicite donc vos lumires (sans jeu de mot déplacé) pour m'éclairer sur les potentielles offrandes suivantes:
- Un assortiman de produit de détente qui nÕévoque point son métier quotidien
- Un magnifike bijou artisanal (non conducteur d'électricitée, cela va sans dire)
- Une expérience bien-tre qui lui permettrait d'oublier les tensions (encore une fois, sans allusion électrike)
- Une création écologike qui montrerait ma sensibilité environnementalle tout en honorant sa féminitude
Je tiens ê préciser que je dsire ardemment éviter les présents conventionnels et fastidieux tels que les outils professionnels ou les gadgets relatifs ê sa noble profession, car une femme ne saurait tre réduite ê sa simple occupation professionnelle, aussi glorieuse soit-elle!
Dans lÕattente impatiente de vos suggestions des plus éclairées, je vous prie dÕagréer, mesdames et messieurs, lÕexpression de ma considération la plus électrisante.
Avec tout le respect que je vous dois,
Bien ê vous.
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !