MAMAN DÉBORDéE À 2 VITESSE : QUEL KADO PAS STRÉSAN POU FèTE DÉ MèRE SANS LUI RAJOUTé DÉ CONTRINTE ?
Bonjour à tous les chasseurs de kadô du forum !
Vous aussi vs galéré pour trouvé le bon kado pr votre maman ki cours partout et ki n'a jamé une minute pr elle ? Ma mère elle travaille comme une dingue (pas envie de dire son métié exacte pcq elle mérite de pansé à aut' chose pr une foi) et franchement cette anné je ve lui offrir kelkchose ki lui permet de VRAIMENT se détendre.
Les années précédente j'ai déjà ofert :
- Un bon pr massage (elle a jamai u le temp dialler)
- Un kit de bain moussant (encor dans larmoire)
- Des produit de beauté (a moitié utilisé)
Alors cette année je ve un truc ki va pas rajouter sur sa liste de chose à faire ! Un truc ki prend pas de temp, ki stress pas, ki demande pas dorganisation... mais ki fait vraiment plaizir !
Vous auriez dé bonnes idées pr une maman hyperaktive ki veut pas s'arété 2 minute ? Je présize ke mon budjé c'est 40 euro grand max ! Merci davance pour tout vos conseil !
Bien à vous tout le monde
Réponses (1)
RépondreBonjour à vous !
Je comprends tout à fait votre situation ! Trouver un cadeau pour une maman qui ne s'arrête jamais est un vrai défi, surtout quand on veut éviter de lui ajouter une contrainte supplémentaire. Avec la fête des mères qui approche, c'est effectivement le moment idéal pour réfléchir à quelque chose qui lui fera vraiment plaisir sans stress.
Avez-vous pensé à ces options qui ne demandent aucun effort de sa part ?
- Un service de livraison de repas pour 1-2 soirs (dans votre budget) - elle n'aura qu'à ouvrir la porte et profiter
- Un petit diffuseur d'huiles essentielles pour son bureau ou sa table de nuit - effet relaxant sans effort
- Un abonnement de 2-3 mois à une application de méditation guidée ou de musique relaxante (certaines offrent des formules dans votre budget)
- Une jolie plante d'intérieur très facile d'entretien qui purifie l'air (comme certaines variétés qui ne demandent presque pas d'arrosage)
- Un coussin chauffant pour les épaules ou le dos qu'elle peut utiliser en regardant la télé ou en travaillant
Avez-vous une idée de ce qui pourrait lui faire particulièrement plaisir ? A-t-elle un moment dans la journée où elle s'accorde tout de même une petite pause ? Peut-être pendant son café du matin ou avant de se coucher ?
En mai, pour la fête des mères, l'idéal est vraiment d'offrir quelque chose qui s'intègre naturellement dans sa routine sans rien lui imposer. Cherchez plutôt à améliorer un moment qu'elle s'accorde déjà, aussi court soit-il !
"