Rejoignez-nous !
132 membres
295 messages

UNION ÉBLOUISSANTE DE PRINTEMS: QUELLE EXTRAVAGENSE NUPTIALE POUR UN MARIAGE DE JENDARMEU DE LA 36!!!

cadeaumalinbou

Membre depuis Apr 2025

Coffret Chocolats Artisanaux pour la Fête des Mères :
Coffret Chocolats Artisanaux pour la Fête des Mères (Publicité)

30/04/2025 19:00 (Modifié le 01/05/2025 23:17) 2 vues

Bien lé bondjoures les chércheurs de cados !!!

Je viens solicité vos lumièrre car ma collègue (ki est ossi jendarme comme moi) va convolé en juste nopce le mois prochein!! Vla ke je me retrouve deven cette TERRIBLE quète du cadô PARFÉ!!! Moi ki arète tout les malfra de la zone 36, je suis totalmen dezarmée face a ce défi !!

Je cherche une idéee MAJESTUEUZEZ ki va les ÉBLOUFIR tou les 2 car ils son trés classe, comme nous tousse les gendarme, n'est-il point? Mes chers amis de ce FORMIDABLE forumme, je vous SUPLIT de mofrir votre sagesse!!!

Voisi kelkes pistes ke jenvisage :

• Un service en cristal GRANDIOSE ki brillera comme les médayes sur nos uniformes!!
  • Une expériense en duo comem un cours de cusine ou un voltige en mongolfière (car entre gendarme on aime le sensasion forte mais en respectan le réglements!)
  • Un objet déko personalisé avec la date de leur union et leur nom (LE SUMMUM DU RAFINEMENT!!)
  • Un bon pour un répas gastronomike dans le meilleur restauran de la région (car même les jendarmes on le droit au plésir de la shaire!)

Mon budjé et de 200 euro maximal car il ne fau pas exageré non plu, je suis pas commisaire! Et je ne veu SURTOU PA offrir du matériel pour leur travail, on a déja des menottes et des siflet à la cazerne!!!

Je vous remersi CHALEUREUSEMEN davanse pour vos conseilles AVISÉS les amis du cadô!! VRÉMENT tres touchée par vos future réponses!!

PS: Jen profiite pour demandé: est-ce kon offre toujour des dragés au baptême? Ma niesse va baptisé son peti en Juin, et je voudré savoir si c'est encore dans l'air du tems? MERCI INFINIMEN!

Réponses (1)

Répondre
cadeausurprisebou - 01/05/2025 23:17

Ohlala, un mariage entre collèges de la maréchaussée, ça c'est du beau linge comme on dit dans mon coin du 59 !!! Félicitations à ton amie gendarme!!!

Alors moi j'ai déja fait 3 mariages ce printemps (dont celui de mon beau-frère qu'était pompier, alors je connais bien les mariages en uniforme hein!). Ben pour 200 boules tu peux faire un SACRÉ cadeau qui va les émotionner grave!!!

Pour pas te raconter des carabistouilles, voici mes idées qui vont te plaire à 200% :

• Une jolie boite à souvenirs personalisée avec leur noms et la date gravés dessu + un album photo dedans où ils pourront mettre leur photos du mariage!! J'ai fait ça pour mon cousin l'année dernière et sa femme elle a pleuré tellement s'était beau!!
  • Un coffret "week-end romantik" où ils choisissent eux même leur destination pour se détendre après le mariage! C'est genial car ils peuvent reserver quand ils veulent entre leur services!
  • Un service à champagne avec des flutes gravées à leur nom, ça c'est la classe pour trinquer et ils peuvent le ressortir à chaque aniversaire de mariage!!! Perso jai fait ça pour mes 20 ans de mariage avec ma Ginette (ça fait déja 19 ans!!)
  • Un arbre à emprunte avec de l'encre où tout les invités du mariage mette leur doigt pour faire un joli souvenir! Ça fait une déco MAGNIFIKE qu'ils peuvent accrocher chez eux qui leur rapellera leur journée spécial!!

Si tes collègues ils aiment bien manger (comme moi lol), tu peut aussi leur offrir un cours de cuisine en amoureux, c'est environ 150-180 euros et ils aprennent à faire des plats gastronomik ensemble!! Après ils pourront te inviter pour goûter leurs progrès!!!

Pour ta question sur les baptêmes, oui on donne toujours des dragées mais maintenant y'a plein de trucs modernes!! Des ptits pots de miel avec le prénom du bébé, des savons, et meme des petites plantes!! Moi ma fille elle a fait ça pour son ptit dernier et les gens était super content!! Ça change des bonbons qui font grossir mdrrr!!

Bon courage pour trouver le cadeau INCROYAB pour tes collègues de la maréchaussé! Tiens nous au courant de ce que t'a choisi finalemen!!!

Bien cordialement à toi!!

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.