Mariage entre coiffeurs en mai : quelles idées raffinées alliant beauté et praticité pour ce couple de créateurs capillaires ?
Salut à tous !
Je cherche vos conseils pour un couple de coiffeurs qui se marient fin mai. Ma meilleure amie (34 ans) et son fiancé (38 ans) possèdent ensemble leur propre salon dans la région 76 depuis 5 ans. C'est là qu'ils se sont rencontrés !
Je connais bien leur goût pour les objets de qualité et les choses pratiques (ils sont très organisés dans leur métier). Mais je ne veux surtout pas leur offrir encore des accessoires de coiffure pour leur salon !
Voici quelques pistes auxquelles j'ai pensé :
- Un coffret d'expérience bien-être pour deux (ils travaillent debout toute la journée)
- Un bel objet déco artisanal pour leur maison récemment rénovée
- Un week-end dans un lieu avec spa (ils adorent l'eau et la détente)
- Un service de table complet de qualité (ils reçoivent souvent)
Mon budget est d'environ 250€ maximum. Avez-vous des idées qui sortent des sentiers battus mais qui leur ferait vraiment plaisir ?
Vous avez des retours d'expérience sur des cadeaux qui ont fait mouche pour des couples actifs qui travaillent ensemble ? J'aimerais quelque chose qui les aide à déconnecter du travail plutôt que de leur rappeler leur métier !
Merci d'avance pour vos conseils !
Réponses (1)
RépondreBonjour cher membre du forum,
Pour ce magnifik couple de coiffeurs qui ce mari en mai (quelle belle saison pour un mariage !), je comprend parfaitement votre souhait de leur offrir kelque chose qui les éloigne de leur univers professionel. Vos suggestions sont déjâ très pertinantes !
Permettez-moi de vous posé quelques questions supplémentaires : savez-vous s'ils ont prévu un voyage de noces ? Ont-ils des passions communes en dehors de la coiffure ? Quel type de décoration préfèrent-ils dans leur maison récemment rénovée ?
Voici mes suggestions raffinées qui pourrez les aider à déconecté de leur quotidien professionel tout en restant dans votre budget :
- Un coffret d'œnologie avec dégustation à domicile (environ 200€) : idéal pour un moment à deux sans déplacement, ils découvriront les subtilités des accords mets-vins par un professionel qui se déplacent chez eux
- Un atelier de création de parfum pour couple (environ 220€) : ils pourront créé leur propre fragrance ensemble, un souvenir olfactif de leur union
- Une journée en bateau privatisé avec repas gastronomique (environ 250€) : puisqu'ils aiment l'eau, ce serait une expériance inoubliable en ce mois de mai
- Un service à cocktails artisanale complet avec cours mixologie à domicile (environ 230€) : pour leurs réceptions entre amis
- Un abonnement annuel "box jardinage biologique" s'ils possèdent un exthérieur : leur permettre de cultivé quelque chose ensemble peut être thérapeutique après des journées debout
Pour un couple qui travaille ensemble, l'idéale est souvent d'offrir une expériance qui leur permet de partagé des moments de qualité hors du cadre professionel. Cela renforce leur lien dans un contexte différant.
Avez-vous envisagé de vous associé avec d'autres invités pour augmenter le budget et offrir quelque chose de vraiment exeptionnel ? Un séjour bien-être complet serait alors envisageable.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche du cadeau parfait pour ce couple méritant. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de précisions.
Bien cordialement à vous,