Rejoignez-nous !
132 membres
298 messages

Cadeau pour agent d'entretien septuagénaire en avril : quelles attentions valoriser ce professionnel discret ?

coffretmagique36

Membre depuis Apr 2025

Coffret Mauboussin Pour Lui Édition Spéciale Fête des Pères :
Coffret Mauboussin Pour Lui Édition Spéciale Fête des Pères (Publicité)

30/04/2025 17:17 2 vues

Mesdames, Messieurs,

Je me permets de solliciter vos lumières concernant le choix d'un présent pour mon ami, agent d'entretien de 74 ans, dont l'anniversaire approche en ce mois d'avril. Quelles idées pourriez-vous suggérer pour honorer dignement ce professionnel qui travaille dans les environs de la zone 72 ?

Ce monsieur, toujours discret mais efficace dans son métier, est également un membre actif de notre forum, particulièrement investi dans les discussions sur les cadeaux de mariage et de retraite. J'aimerais lui offrir quelque chose qui :

• Valorise son expertise professionnelle sans pour autant lui rappeler son quotidien de travail
  • Tienne compte de son âge sans tomber dans les clichés pour personnes âgées
  • Soit utile et pratique, à son image
  • Démontre une attention particulière à ses goûts personnels

Pensez-vous qu'un cadeau artisanal serait approprié ? Ou peut-être une expérience qui lui permettrait de découvrir quelque chose de nouveau en ce printemps ? Auriez-vous des suggestions de cadeaux DIY qui pourraient avoir une valeur sentimentale particulière ?

Quel budget vous semble raisonnable pour honorer convenablement un ami de cet âge et de cette profession ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.