Rejoignez-nous !
132 membres
319 messages

Maman électrisienne de métier: idée kdo ki métincele en mai sans parler du travail!

trouveurdecadeautips

Membre depuis Apr 2025

Ecouteurs JVC :
Ecouteurs JVC (Publicité)

30/04/2025 16:32 (Modifié le 02/05/2025 08:00) 2 vues

Messieurs-dames du forum,

Jvien ver vous car ma maman travaille comme électrisienne depuis 15 ans. Elle éclaire les journées des autres mais pour la fête des mères jen voudrais que ce soit son jour a elle ki brille!

Elle est vraiment surmenée en ce moment et jveut lui offrir un truc ki lui fait oublier les cables et les disjoncteurs. Pas dintérrupteur ou doutils sil vous plait!

• Elle adore les plantes mais a pas le temps den soccuper
  • Elle aime beaucoup la lecture méme si elle lit rarement
  • Elle fait de la randonné kan elle peut sesaper du travail

Mon budjet est pas énorme, environ 50 euros. Jai pensé a un coffret spa maison ou peutêtre quelquechose de personnalisé? Une idée dun truc ki lui ferait plaisir sans lui rappeler le boulot?

Mérsi davance pour vos idée lumineuses!

Réponses (1)

Répondre
feteenvuetips - 02/05/2025 08:00

Bonjour à toi et à tous les camarades du fofo!

Pour ta maman élecrtisienne qui mérite ben de relâcher les tensions (héhé), je te donne quelqes idées que jai pu offrir au fil des années. Pour le mois de mai et la fête des mères, c'est important de trouver un kdo ki va lui faire oublier son métier et ses soucis!

Voila mes idées pour ton budjet de 50 euros:

• Un terrarium de plantes succulentes - pas besoin de soccuper tous les jours, ça pousse tout seul et ça amène dla nature chezelle. Jme souviens que j'en avais offert un à ma ptite fille pour son baptème!
  • Un livre électronike avec une liseuse - c pas pareille quun livre classik mais sa permet dlire quand on a 5 minutes, sans être embêté par le poids. Mes collègues agriculteurs en sont contents kan ils posent les fesses après la journée!
  • Une box "randonée tranquille" que tu fabrik toi-même avec: une gourde jolie, des chaussettes spéciales marche, un ptit guide de plantes locales et un bon cadeau pour un pic-nique que tu prépare toi-même
  • Un kit de jardinage dappartement pour herbes aromatiques - même si elle a pas trop de temps, les herbes ça pousse facile et ça fait plisir de cuisiner avec
  • Un abonnement à un magazine sur la nature ou les randonnées - ça lui donnera des idées pour sesaper du boulot

Pour la fête des mères cette année, perso je pense ke les cadeaux expérience sont les mieux: ptêtre tu pourrais lui offrir une demi-journée de rando guidée dans un coin sympa, avec toi! Ça coûte pas forcément cher et ça fait du bien au moral!

Y'a rien de mieu que davoir un enfant attentionné comme toi! Espère que ça taide mon ptit!

Cordialement à tous,

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.