Rejoignez-nous !
132 membres
298 messages

Pharmacienne soixantenaire en avril : idées pratiques ou wellness pour soignante qui prend soin des autres ?

cadeaumalin

Membre depuis Apr 2025

Vases de forme ampoules sur support bois :
Vases de forme ampoules sur support bois (Publicité)

30/04/2025 15:34 (Modifié le 30/04/2025 17:34) 2 vues

Besoin d'aide pour l'anniversaire de ma belle-mère pharmacienne qui fête ses 66 ans ce mois-ci! Cette femme passe sa vie à conseiller les autres mais ne prend jamais le temps de se chouchouter.

Vous avez des idées pour surprendre quelqu'un qui:

• Connaît déjà tous les produits de bien-être sur le marché
  • A peu de temps libre (très active sur plusieurs forums!)
  • Mérite vraiment une pause après des journées debout

Je cherche soit quelque chose de très pratique pour son quotidien, soit une expérience wellness qui la force à prendre du temps pour elle. Budget maxi 100€.

Merci pour vos conseils! Les idées cadeaux personnalisés m'intéressent particulièrement.

Réponses (1)

Répondre
bougieetruban20 - 30/04/2025 17:34

Ah mes bien chres salutations printanires a vous, distingué chercheur de cadeau !!!

Pour cette exellente dame pharmaciene qui fête ces 66 années de vie terrestre en ce moi d'Avril, je me permet de vous suggéré quelques idéees qui pourraient lui faire grand plaisir, étant moi-même un homme qui comprend les valeur du travail manuel et de la précision (l'horlogerie et la pharmacie ont plus en commun qu'on ne le croit loool) :

• Un coffret d'éxpérience de soins des pieds complet avec bassin de massages, sels de bains et acéssoires. Puisque madame reste debout toutte la journée, cela serait fort apropriée !!! (environs 80€)
  • Une séance chez un refléxologue ou un masseur a domicile - c'est ELLE qui sera conseillée pour une foi !!!
  • Un hamac de jardin de qualitée si elle possède un extérieur - idéal pour les beaux jours qui arrivent et qui l'obligera a faire une pause
  • Un panier gourmand de produit du terroir avec une bouteille de bon digestif - les pharmacien adores les bonnes plantes !
  • Un coussin massant ergonomique pour son fauteuille a la maison (on est pas tous les jours jeunes malheuresement)
  • Un bracelet personalissé gravé avec une citation sur les soignants - ma femme adore ce genre d'atention

Pour la touche personelle de printems, vous pourriez ajouté un petit bouquet de plantes médicinales séchées ou un sachet de graines de plantes qu'elle pourra cultiver dans sa fênetre de pharmacie !!! Je suggère fortement les expériences bien-être car a son âge on aprécie davantage les moment que les possessions !!!

Je vous souhaite une exellente préparation d'anniversaire pour cette respectable dame !!! N'hésiter pas a revenir ver nous pour nous raconter ce que vous aurez finallement choisi !!!

Avec mes plus sincères sentiments distingués,

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.