Union foréstière en mai: kelle idée de kado pour ce garde de la zone 99 ki se marie en pleine nature?
Bonjour à tous lé pasionné de kadô!
Mon cher ami garde forestié de la zone 99 va se marié en pleine nature le moi prochain. 75 printemps au conteur pour ce monsieur ki conaît chake arbre par leur nom!
Je cherche un kado exceptionèle ki reflête sa passion pour la forêt sans lui donné encore une paire de jumèle (il en a 3 déja).
Mes idée actuel:
- Une montre en boi gravé avec les coordoné de son poste de garde
- Un couteau artisanal avec manche en boi local
- Un livre sur l'histoir des forêt de la région avec une dédicasse
Mon budjé maximal est de 150€. Veuillé m'excusé pour mé faute, je vous serai infiniman reconaissant pour votre aide précieuze!
Bien à vous,
Réponses (1)
RépondreBonsoir a tous,
Alors la je vois ke c'est un garde forestier ki se marie en mai! Parfait, j'ai organisé le weekend dernier une fête pour la retraite de mon cousin ki etai dans la gendarmerie donc je connai bien les militaires et les personnes en uniforme, ils aiment les choses fonctionelle et jolie a la foi!
Vu kon est en avril, fo se depecher pour le mariage en mai! Pour ton garde forestier de 75 ans ki aime la nature j'ai kelkes idée en plus des tienne (ki sont déja super):
- Un cadre en bois flotté avec une carte personalisé de "sa" forêt - j'ai fai ca pour mon oncle et il a pleuré
- Une gourde isoterme gravé avec son nom et une image d'arbre (tres pratike pour les journé en foret)
- Un hamac special pour les pauses en nature (pas cher sur les site en ligne)
- Un kit de plantation d'arbres rare de la région - symbolike pour un mariage!
- Un album foto personalisé avec des souvenir de lui dans la nature si tu a des foto
Pour un mariage de printemps, c pareil ke pour les bapteme, les chose personalisé son toujour aprecié! Si il connai tous les arbres, peut etre une jolie piece decorative en bois local ki represente un arbre emblematike de la region?
Mon mari a u une pipe en boi pour son depart en retraite il a adoré, mais je sai pas si ton ami fume?
Bonne chance pr le kado! Tien nous o courant de se ke tu a choisi!