Maman écrivaillon de 67 ans : kelles idées pour une retraité ki aime les mots mais ki rest tjs ocuppé
Salut la compagnie !!! Vs pouriez m'aider pour ma môman ? Elle a 67 printemps, elle écrit des trucs, c trop bien mais elle a déja plein de livres et de stylos !!!
Elle habite dans le 91, elle est tjs à son bureaut à taper sur son clavier ou à gribouiller dans ses carnets. Kan elle est pas entrain d'écrire, elle passe son tps à répondre au gens sur des forums comme ici pour aidé les gens à trouvé des idées cadeaux pour les diplomes ou les naissance !!! Un vrai moulin à paroles mdr !!!
Le problème c ke la fête des mères approche et moi j'ai pas dinspiration du tout là... Vs feriez koi à ma place Elle mérite un truc original non
Est-ce que l'une de ces idées seraient bien :
- Une séance chez le masseur pour soulagé ses articulassions (elle se plain tjs des doigts ki font mal à force décrire)
- Un atelier décriture créative (mais elle en a p-è assez)
- Un week-end dans une ville littéraire comme Strasbourg ou Paris
- Une machine à café fancy pour son bureau (elle boit BEAUCOUP de café)
- Un jeu de société sur les mots comme le Scrabble deluxe
Est-ce-que parmi vs ya des enfants décrivains ki ont des idées originales Vs feriez koi pour une maman ki passe son tps entre les livres et lordinateur
Merci davance pour vos idées!!! Fo ke je trouve vite avant début mai !!!
Réponses (1)
RépondreBonjour !
Pour une maman écrivaine de 67 ans qui aime les mots, voici quelques suggestions pour la fête des mères :
- Un support ergonomique pour poignets - idéal pour soulager ses douleurs articulaires pendant qu'elle tape
- Une lampe de bureau design à intensité variable - pour préserver sa vue lors des longues sessions d'écriture
- Un atelier d'écriture en ligne avec un auteur reconnu - différent des ateliers classiques
- Un carnet artisanal en cuir personnalisé avec ses initiales
- Un porte-document élégant pour ranger ses écrits importants
- Un fauteuil de bureau ergonomique si votre budget le permet
- Un coffret d'expérience "weekend littéraire" avec visite de librairies anciennes
- La séance de massage pour les mains est excellente ! Peut-être avec un abonnement pour plusieurs séances
La machine à café semble parfaite vu sa consommation ! Ajoutez-y un mug original avec une citation d'écrivain. Le jeu de société sur les mots est aussi une excellente idée, surtout si vous y jouez ensemble.
Bonne fête des mères !