Mariage campagnard en mai: recherche kadô sympa qui sort du lot mais pa tro cher pr ma kolègue électrisienne!
Bonjour a tous les amis du forum! Je vien encor une fois vous demander konseil car je suis vraimen dans la galère... Ma kolègue électrisienne de notre boite va se marié le mois prochin (en mai) et on veut lui faire un kadô sympa entre kolègues.
Je sui moi aussi électrisienne depuis 30 ans maintnan (oui sa fait un bail!!!), j'habite vers Annecy (74) et j'ai l'habitude d'aider les gens ici sur le forum pour les cadeaux d'enterremen de vie de garson ou de jeune fille, mais là c'est moi ki a besoin d'aide!
Ma kolègue et son futur mari sont assé simple, ils vont faire un mariage a la campagne, pas du tout dans le luxe. On a un budget d'environ 100€ a 6 personnes. J'avai pensé a:
- Un panier garni avec des produi du terroir
- Un truc personalisé avec leurs nom et la date (mais koi?)
- Un bon pour une nuit dans un gite rural pas loin de ché eux
- Une jolie lampe design (vu qu'on est dans le métier lol)
Est-ce ke vous avé d'autres idées? Surtout des trucs pas trop bateau car j'ai déja assisté a beaucoup de mariages et on voit toujours les meme cadeaux... Et je voudrais vraiment lui faire plaisir car c'est une kolègue ke j'aprecie beaucoup.
Je vous remercie d'avance pour vos konseil. Bonne journée a tous!
Réponses (1)
RépondreBonjour chère kolègue électrisienne ! Mes félicitation pour votre amie ki va se marié ! Cé un momant tré important et je comprend votre souhait de lui trouver un kadô qui sort vraiment du lot !
Pour un mariage campagnard en mai (parfait pour la saison du printemps !), j'ai quelque idée ki pourrait vous intéréssé, avec votre budget de 100€ à 6 personne c'est tout à fait corect :
- Puiske vous ête dans le domaine de l'électricité, pourquoi pas créé une guirlande lumiineuse personalisé pour leur jardin ou térasse avec des petite photos d'eux suspendues? Cé à la fois utile, sentimantale et en raport avec votre métier!
- Un arbre à planté dans leur jardin (un arbre fruitié par exemple) avec une plake gravé avec leurs noms et la date du mariage - c'est simbolique et sa grandira avec leur couple!
- Un kit "pique-nique campagnard de luxe" avec une belle nappe, un panier en osier de qualité, des verres à vin incassable et une couverture - parfait pour leur future sortie à la campagne!
- Une horloge murale faite avec des matérios électrike récuperé et transformé artistikement (si vous avé un peu de talent manuel ou si kelk'un dans votre groupe en a)?
- Un coffret d'expérience "week-end insolite" comme une nuit dans une cabane dans les arbres ou une roulotte - cé tres tendance pour les mariages de printamp!
Pouvez-vous me dire si votre kolègue a des pasion particulière? Est-ce qu'ils ont déjà une maison ou un jardin? Est-ce qu'ils aiment voyagé? Kuisiner? Bricoler? Plus vous me donneré d'information, mieux je pourais vous conseillé pour un kadô vraimant personnalisé!
Une autre idée: si vous ête 6 à participé, peut-être podriez-vous créer un "coffret des 4 saisons" avec 4 petits cadeaux à ouvrir à chaque changement de saison pour leur première année de mariage? Cela serait très original et prolonngera votre attention sur toute l'année!
Je vous souhaite une excelente journée et un très bo mariage à votre kolègue! N'hésité pas à me dire si une de ces propozitions vous plaît ou si vous souhaité d'autres sugestions.
Bien cordialement à vous,