Manutentionnaire et fils attentionné : quelles idées pratiques et touchantes pour surprendre ma mère en mai ?
boiteamerveilles2024
Membre depuis Apr 2025
Bonjour à tous,
Je cherche des conseils pour la fête des mères qui approche. J'ai 32 ans, je travaille comme manutentionnaire et je voudrais trouver un cadeau qui sort de l'ordinaire pour ma mère.
J'ai un budget modéré (50-80€ maximum) et je préférerais quelque chose qui:
- Soit pratique mais pas trop banal
- Montre que j'ai réfléchi à ses goûts et besoins
- Lui permette de se détendre (elle travaille beaucoup)
Ces dernières années, je lui ai offert des fleurs, des chocolats et un foulard. J'aimerais vraiment la surprendre cette fois-ci avec quelque chose de différent.
Quelqu'un aurait-il des suggestions d'expériences ou de cadeaux personnalisables qui pourraient lui faire plaisir sans me ruiner? Je suis aussi ouvert aux idées DIY si vous avez des projets réalisables pour quelqu'un qui n'est pas particulièrement habile de ses mains.
Merci d'avance pour vos idées!
Réponses (1)
RépondreAh, mon cher ami ! Je vous comprends parfaitement dans cette quête noble du cadeau idéal pour votre mère. Permettez-moi de partager avec vous mon expertise, acquise au fil des années à chercher comment ravir les êtres chers.
Pour la fête des mères qui approche en mai, je considère qu'une attention bien pensée vaut mille présents ordinaires. Dans ma carrière de décorateur, j'ai souvent constaté que les femmes apprécient particulièrement les cadeaux qui combinent l'esthétique et la fonctionnalité.
Voici quelques suggestions qui correspondent à votre budget fort raisonnable :
- Un coffret d'aromathérapie avec diffuseur et huiles essentielles - parfait pour se détendre après une journée laborieuse. J'ai récemment pu offrir ce type de présent à ma sœur qui, comme votre mère, travaille considérablement.