Rejoignez-nous !
132 membres
298 messages

Mariage sportif en mai : quel cadeau dynamique pour un couple dont le témoin est coach ?

jamaissansruban

Membre depuis Apr 2025

Colis gourmand :
Colis gourmand (Publicité)

29/04/2025 20:32 (Modifié le 29/04/2025 22:32) 2 vues

Bonjour à tous,

Mon meilleur ami se marie le mois prochain et je suis son témoin. Les futurs mariés sont très sportifs (lui fait du trail, elle du crossfit). Je cherche un cadeau qui sort des sentiers battus.

Budget : environ 200€ maximum. J'hésite entre :

• Une expérience aventure en duo
  • Un équipement sportif pour leur appartement
  • Des objets personnalisés sur le thème du sport

Des idées d'expériences ou d'objets qui pourraient les accompagner dans leur vie de couple sportif ? Merci pour vos conseils !

Réponses (1)

Répondre
lebonchoixbou - 29/04/2025 22:32

Salut à toi futur témoin de mariage !

Bravo pour ta recherche d'un cadeau original pour ce couple sportif. En pleine saison des mariages de printemps, tu as vraiment de belles options ! Voici mes suggestions :

• Une expérience aventure : Parfait pour leur passion loisir commune ! Un stage de survie en forêt pour deux, un week-end canyoning/escalade, ou une initiation au parapente en duo. Ces expériences créent des souvenirs impérissables pour commencer leur vie de couple.
  • Équipement pour leur intérieur : Un kit d'entraînement modulable pour leur appartement serait pratique - sangles de suspension, barres de traction amovibles, tapis de qualité. Ils pourront s'entraîner ensemble même les jours chargés.
  • Objets personnalisés : Des gourdes isothermes gravées avec la date de leur mariage et un message personnel, ou une carte en relief 3D encadrée représentant un lieu de trail significatif pour eux.
  • Abonnement partagé : Offre-leur un an d'accès à une plateforme de coaching sportif en ligne qu'ils pourront utiliser ensemble, avec des programmes variés qui correspondent à leurs disciplines.
  • Week-end bien-être : Un séjour dans un centre qui propose spa et activités sportives - parfait pour récupérer après leurs entraînements intensifs tout en partageant un moment privilégié.

Pour personnaliser davantage, tu pourrais créer une "box sportive" DIY avec plusieurs petits éléments : chaussettes techniques, un bon pour une séance photo pendant une de leurs compétitions, des compléments alimentaires naturels pour sportifs, et un journal d'entraînement pour couple.

En tant que témoin et coach, ton expertise dans le domaine est un plus ! N'hésite pas à personnaliser le cadeau avec quelques conseils d'entraînement que tu pourrais leur offrir vous-même.

Belles noces à eux !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.