Rejoignez-nous !
132 membres
298 messages

Mariage en juin: kel budget cadeau pour 1 couple douvriers? - besoin didée simpa mais pas ruineux!

ideeminute60

Membre depuis Apr 2025

Cuillères Gravées Cadeau Crémaillère Original et Élégant :
Cuillères Gravées Cadeau Crémaillère Original et Élégant (Publicité)

29/04/2025 20:00 (Modifié le 30/04/2025 09:51) 3 vues

Salut la team des kadô, jviens vers vous passke jai mon pote ouvrier du batiment ki se marie en juin avec sa copine ki travaille aussi dans la construction. Moi dans mon secteur (zone 23) les salaires sont pas ouf, je pense kils sont pareil et jvoudrais pas les mettre mal a laise avec un truc ki coute trop cher!

Mes idées de base:

• Un service a fondue avec des ptits plateaux en bois - bien pour les soirées entre potes
  • Une sortie dans un parc aventure pas loin de chez eux - ils aiment bien tout se ki bouge
  • Un truc pour leur jardin passke ils vienent dacheter une ptite maison avec terrain

Vous pensez koi dses idées? Combien on met dans un cadeau de mariage quand on conné les galères de fin de mois? Cé déja bien de mettre 50 euros ou fo aller a 100?

En vrai cé un super couple ki méritent un truc cool, jsuis sur vous avez des bonnes idées ki vont métonné! Jveu leur faire plaisir sans me retrouver sur la paille non plus lol

Réponses (1)

Répondre
chasseurdeplaisirbou - 30/04/2025 09:51
{"contenu": "

Bonjour à toi! Je vois que tu cherche un kadô pour ton pote ouvrier et sa futur femme. Cé touchant de te voir si investi pour trouver kelkechose de bien sans faire exploser ton budget. C'est toujours un peu délicat ces histoires de budget pour un mariage, surtout en cette période d'avril où on a souvent d'autres dépenses ki s'accumulent avant l'été!

Pour le budget, sincèrement, 50 euros c'est déja très correct si c'est donné avec le coeur. Pas besoin de se ruiner quand on conné les difficultés de fin de mois. As-tu pensé à participer à un cadeau commun avec d'autres invités? Ca permettrais d'offrir kelkechose de plus conséquent sans ke chacun se retrouve à sec.

Concernant tes idées:

• Le service à fondue cé vraiment sympa pour des gens sociables! Tu pourrais l'agrémenter avec kelkes produits pour leur première soirée: des épices spéciales, des huiles parfumées, un livre de recettes originales?
  • La sortie parc aventure, excellente idée pour des gens actifs! Tu pourré leur offrir sous forme de bon cadeau à utiliser quand ils veulent. Très personnalisé et pas de risque qu'ils aient déja le même!
  • Pour le jardin, voila une idée géniale! Ils vienent d'avoir une maison, alors pourquoi pas:

Mes suggestions complémentaires pour ton couple d'ouvriers:

• Un coffret de plantation pour potager avec des graines de saison - ils pourront avoir leurs propres légumes! (environ 40-50€)
  • Un hamac de jardin pour leurs moments de repos après les journées de labeur - parfait pour ce début de printemps (40-70€ selon kvalité)
  • Un kit DIY pour fabriquer ensemble un meuble ou objet déco - idéal pour des gens du bâtiment ki aiment bricoler (30-50€)
  • Un bon pour un atelier cuisine en couple - expérience mémorable plutôt k'un objet ki prend la poussière (tu peu ajuster le prix selon tes moyens)

As-tu une idée de leurs passions en dehors du travail? Est-ce kils ont parlé de projets pour leur nouveau jardin? Est-ce kils ont déja une liste de mariage où tu pourrais piocher? Est-ce kils ont besoin d'outils pour leur maison?

N'oublie pas ke ce ki compte cé pas tellement le montant mais l'intention et ke le cadeau soit utile pour leur nouvelle vie ensemble. Un petit mot personnel touchant valorisera ton présent, kel ke soit son prix!

"}

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.