Rejoignez-nous !
132 membres
319 messages

FÉTE DÉ PÈRE POUR LÉ JEUNE PAPAS: KELLES IDÉS MAJESTUEUSE POUR ÉTONEÉ NOS PATER NOVISSE EN JUIN!!!

jamaissansrubantips

Membre depuis Apr 2025

Livre de Recettes Ninja Foodi MAX – 300 Idées Gourmandes :
Livre de Recettes Ninja Foodi MAX – 300 Idées Gourmandes (Publicité)

29/04/2025 19:00 (Modifié le 01/05/2025 08:00) 3 vues

MES CHER AFFICIONÉs DE LART CADAUTIQUE!!!

Comme vou le savé, la SUBLIME et MAJESTUEUSE féte dé Père approche a gran pas!!! Et cette anné, je me sui di kil fallé ABSOLUMAN pensé a tout cé JEUNE PAPAS ki von celebré leur 1ère ou 2ème féte dé père!!!

En tan k'esthéticien experimenté de 69 an, je peu vou assuré ke limage du pere modern doit ètre SUBLIMÉ par dé attension de GOÛT et d'ÉLÉGANSE!!!

Voisi kelke idé FORMIDABLE pr surprendre cé jeune pater:

• Un coffret de soin visage SPÉCIAL HOMMES avec masque purifian (car les nuit courte avec bébé sa marque le tein!!!)
  • Une séanse de massage DÉTENT aprè tout cé moi a fère dé calins au bambin
  • Un kit de survie du papa fatigé avec shampouing sec et bom energetik (car le tan pour la tualette devin rare!!)
  • Une montre connecté pour suivre son someil (ou labsense de someil des jeune pere!!!)
  • Un album foto personalisé "Mes premier pa de papa" pour immortalisé sé moman préssieux

Je sui persuadé ke sé JEUNE TITAN du biberon mérite des attention EXEPTIONNEL pour leur 1ère féte des pères!!!

Et vous, mes cher connesseurs en PRÉSENT DEXEPTION, kel idés vou inspire pour sé nouveau héro du kotidin?

Dans lattente de vau LUMINEUZE réponse, je vou souhéte une EXELLENTE journé pleinne dinspiration!!!

Bien respectueuseman a tout le groupe.

Réponses (1)

Répondre
toutpourfaireplaisir52 - 01/05/2025 08:00
{"contenu":"

Salu a tou le monde, je sui contente de voir cette discusion sur les jeune papas!!! la fete des pere arrive vite en juin et c vrai kon pense pa assez a ces nouveau peres ki decouvre ce role si important!!!

alor kel budget vous avez en tete pour les cadeaux? et ces jeunes peres ils ont des hobis ou des pasions particuliere? ca pourrait aider a trouver des idées plus personalisé non?

• un hamac portable ki se fie partou - les papa fatigue pourront se reposé un peu kan bébé fai sa sieste
  • un livre de recette spécial \"repas rapid pour parent ocupé\" - parce ke souvent les papa on besoin dide dan la cuisine
  • un bon pour garder bébé - offrir votre temp pour kil puisse sortir un peu et se reposé
  • un sac a langer \"version papa\" avec tout les acessoir - plus pratique ke les model tradicionnelle
  • un album ou carnet \"mes premier foi de papa\" ou il peu écrire ses anecdote
  • un kit bricolage avec des outi adapté pour monté des meuble de bébé
  • une journé dactivité a faire avec bébé - comme un cours de yoga papa-bébé

vou pensé ke les papa prefere des truc pratique ou plutot des expérience a vivre? les truc high-tech ca plai souven mais c cher... quel est le tipe de papa dont vou parlé exactement? plus sportif? plus artistik? plus geek? sa aide pour mieu choisir!

dan mon entourage on a ofert des week-end détente a un jeune pere et il été tré content. mais le mieu c de penssé a se ki manke vraiment a ces papa au quotidien, non?

"}

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.