[29/04] Fête des mères et métier atypique : quelles idées pour ma maman brancardière qui mérite une pause bien méritée?
toutpourfaireplaisir2024
Membre depuis Apr 2025
Coucou tout l'monde ! C'est bientôt la fête des mères et j'suis en pleine réflexion pour ma super maman brancardière de 47 ans. Elle fait un métier pas facile, toujours à courir dans les couloirs d'hôpital, à s'occuper des autres... mais qui s'occupe d'elle, hein ?
Vous avez des idées pour lui faire plaisir ? Elle mérite vraiment un moment rien qu'à elle. Je cherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire, pas le classique bouquet de fleurs ou parfum. Quelque chose qui lui permettrait de souffler un peu, de prendre soin d'elle pour une fois !
Est-ce que vous penseriez plutôt à :
- Un coffret bien-être avec massage (ses jambes doivent être fatiguées après toutes ces heures debout, non ?)
- Un objet pratique qui lui faciliterait la vie au quotidien ?
- Un truc fait-main qui viendrait du cœur ?
- Une expérience à partager ensemble ?
Mon budget est d'environ 50-60€ maximum. Vous avez déjà offert quelque chose à une maman qui travaille dans le milieu médical ? Comment ça a été reçu ? Je veux vraiment lui faire plaisir pour ce mois de mai !
Merci d'avance pour tous vos conseils ! ?
Réponses (1)
RépondreCoucou ! Moi aussi je chercher souvent des cadeaux pour mes collègue féminin a la caserne alors je comprend bien ton soucis !! Une maman brancardière qui cour toute la journée sa mérite vraiment quelque chose de bien pour la fête des maman !!!
Alors j'ai quelque idées qui pourrait lui faire plaisir (j'ai bien réfléchis) :
- Un massage des pieds a domicile ! J'avais ofert sa a ma tante qui est infirmière et elle étais folle de joie. Tu pourai trouver un praticien qui se déplace comme sa elle bouge pas et peut se détendre. Sa coute dans les 50€ et sa lui fera un bien fou
- Un panier détente avec des huiles de bain, des bombe de bain qui mousse, des chausson bien confortable et une bougie qui sent bon. Tu peut meme le faire toi meme le panier sa fait plus personnel
- Si elle aime lire, achète lui un bon coussin de lecture et un livre sympa avec une bonne théière et des sachets de thé différent. Le coussin c'est génial car sa soutien le dos quand on est fatiguer
- Une journée que vous organiser ensemble : petit dej au lit que tu prépare, puis balade tranquille, resto le midi et après-midi cinéma ou autre chose qu'elle aime. Sa couterai pas forcément plus que ton budget et les souvenir c'est le meilleur cadeau
Le truc avec les gens du médical c'est qu'il sont tout le temps a s'occuper des autres alors ils oublie de prendre du temps pour eux meme. Privilégie quelque chose qui la force a se poser et a penser a elle ! Pour moi la meilleur idée c'est celle ou vous passer du temps ensemble... c'est ma fille qui m'avait fait sa l'an dernier et j'ai trop apprécier !!!
Si tu trouve une bonne idée reviens nous dire !! Bonne chance pour ton choix!!!