Rejoignez-nous !
132 membres
302 messages

Enterrement de vie de garçon pour un citadin: kelle idé originale pour un agriculteur ki cherche a surprendre son ami?

feteenvuetips

Membre depuis Apr 2025

Magicfly kit d'outils de modelage :
Magicfly kit d'outils de modelage (Publicité)

29/04/2025 15:34 2 vues

Bonjour a tous les amis du forum,

Je suis un peu embété car mon neveu va se marié bientot et on ma charger d'organisé son enterrement de vie de garçon. Le probleme c que je suis un vieu agriculteur de 75 ans et je connai pas les truc a la mode pour les jeune!

Mon neveu est un gars de la ville ki travail dans un bureau mais ki adore venir a la campagne. J'ai un budjet correk mais pas faramineu non plus.

Voila les idé ke j'ai deja:

• Une journé avec des tracteur et des activité agricole ki change de son quotidien
  • Un week-end peche entre homme
  • Un repas a la ferme avec des produit locau
  • Une dégustation de spirit-ueux fait maison (mon p'tit calva et eau d'vie de poire)

Est-ce ke sa peut lui plaire ou c'est trop campagnard? Les jeune aiment koi maintenant pour ce genre d'ocazion? Y a t'il des truc ki se font pa pour un enterrement de vie de garçon?

Merci d'avance pour vos conseil, c pour fin avril et je voudré pas faire kiské pas modern!

Bien cordialement a tous les membres.

Réponses (0)

Répondre

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.