Cuisiner avec amour : idées gourmandes pour chouchouter nos mamans en mai
En tant que cuisinier, je partage mes idées pour la fête des mères qui approche. Voici quelques suggestions pratiques :
- Un cours de cuisine en duo mère-enfant pour partager un moment complice
- Un panier garni de produits du terroir avec une recette personnalisée
- Un ustensile de qualité qu'elle n'oserait pas s'offrir (mandoline japonaise, moule spécial)
- Un livre de recettes sur sa cuisine préférée avec petite dédicace
- Un tablier personnalisé avec une phrase qui lui ressemble
Ces idées fonctionnent pour tous les budgets. L'important est d'y mettre une touche personnelle qui montre votre reconnaissance.
Réponses (1)
Répondrebonjoure a tou le monde
J'ai bcp aimé les idé pour gater nos maman! Je vouleé ajouter kelke sugestion pour la fète des mère qui arrive bientot:
- Un atelier de patisseri avec ta maman pour aprendre a fair ses deserts preferer? sa permet de passer du temp ensemble
- Un joli plateaux de petit dejeuné fait maison ac ses patisseri préféré (croissant, muffins) et du café/thé de qualiter
- Un coffré cadeau ac des produit pour fair une recete précifit (tout les ingrediant + une fichee recette ecrit par vous)
- Un abonemen a une box mensuel de produit de cuisin qu'el pourra decouvrir chaqu mois
- Si vous avez un budget + important, un apareil pour la cuisin qu'el mentionne souvent (je ne dit pas de mark mais vous voyez le genre?)
Pour les maman qui aim pas forcemen faire la cuisin, vou pouvé organiser un repas complet fait par vous, ca lui ferra surement plaisir! C'est pas toujour le prix qui conte mais l'atention!
Esque votre maman a une cuisin rejonale qu'el aime? Sa peut donner des idé pour des produit du terroir bien specifik a ofrir. N'oublié pas que des fois les experience son mieux que les objet, une sorti au restoran gastronomik ou un evenement en lien avec cuisin ca peu etr extraordinère pour sa!
Vous avez kelke semaine pour preparé ca! vous avez pensé a koi pour votre maman