Un mariage marin : quel cadeau-embarquement pour ces navigateurs de l'amour qui se marient en mai ?
Bonjour à tous mes camarades du forum,
Alors voilà, j'ai besoin de vos lumières parce que ma nièce et son fiancé, tous deux passionnés de voile comme bibi, vont se marier fin mai. Ça me rappelle mon propre mariage y'a 25 ans avec ma Josette (que du bonheur depuis, malgré les tempêtes de la vie !).
Je voudrais leur offrir quelque chose qui sorte vraiment du lot, quelque chose qui ait du sens pour ces deux marins d'eau douce qui passent leurs week-ends sur leur petit voilier. J'hésite entre :
- Une belle boussole ancienne de collection (j'en ai repéré une magnifique chez un antiquaire du 93)
- Un séjour dans un phare reconverti en gîte (y'en a des super en Bretagne)
- Un service à cocktail en bois flotté avec leurs noms gravés dessus
- Un bon pour une sortie en vieux gréement privatisé pour leur anniversaire de mariage
Personnellement, je penche pour l'expérience plutôt que l'objet, comme le dit ma femme "les souvenirs prennent moins la poussière que les bibelots" et elle a bien raison !
Mon budget est d'environ 350€, je peux monter un peu si c'est vraiment le coup de cœur. Qu'est-ce que vous en pensez ? D'autres idées qui navigueraient dans ces eaux-là ?
Merci d'avance pour vos conseils, et belles journées à tous !
Cordialement,
Réponses (0)
RépondreAucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !