Rejoignez-nous !
132 membres
295 messages

Koman choisir un kado d'union pour un couple d'amis de la zone 51 : idées ovni pour un mariage extraterrestre en mai?

toutpourfaireplaisir52

Membre depuis Apr 2025

Chaussettes de Noël fantaisie vertes motif Père Noël :
Chaussettes de Noël fantaisie vertes motif Père Noël (Publicité)

29/04/2025 10:00 (Modifié le 29/04/2025 10:17) 1 vues

Bonjour a tous! Je me retrouve face a un problème de taille pour le mariage de mes amis ki vivent près de la zone 51 (comme moi dailleurs). Ils se marient en mai et josérait dire kon na pas un mariage ordinaire!

Vous avez des idées pour sortir des sentiers batus? Le couple est un peu spécial, il aime tout ce ki touche a lespace et les théories sur les ovnis (normal vu loù on habite lol).

Je pensais peut être a:

• Un objet en rapport avec les étoiles ou lastronomie?
  • Quelque chose en lien avec leur passion pour les phénomènes inexpliqué?
  • Un cadre personnalisé avec une carte du ciel de leur rencontre?

Vous pensez koi de ces idées? Est ce ke ça fait trop bizarre ou pas assez original? Vous ofririez koi vous pour un mariage si particulier? Je veux vraiment pas faire comme tout le monde et acheter un service de table ou une enveloppe!

Ya til des personnes ki ont déja assisté a un mariage sur ce theme? Combien vous mettriez dans un tel cadeau? Est ce ke ca serait mieux dacheter plusieurs petites choses ou un seul gros cadeau?

Merci davance pour votre aide! La cérémonie approche et je suis un peu stressée!

Réponses (1)

Répondre
toutpourfaireplaisirtips - 29/04/2025 10:17

Bonjour,

Pour ce mariage aux accents cosmiques prévu en mai, je vous conseille ces options originales :

• Un télescope amateur ou une paire de jumelles astronomiques pour observer le ciel ensemble
  • Une expérience en apesanteur (nombreux prestataires proposent des vols paraboliques)
  • Une lampe projection céleste personnalisée avec la carte du ciel de leur rencontre (excellente idée que vous aviez déjà)
  • Un week-end d'observation astronomique dans un observatoire professionnel
  • Un coffret avec plusieurs livres sur les phénomènes célestes inexpliqués
  • Une création artistique sur mesure représentant leur vision de l'univers

Pour le budget, comptez entre 150€ et 300€ pour un cadeau de qualité. À cette période du printemps, les expériences en plein air sont particulièrement appréciées pour profiter des ciels dégagés.

Un cadeau unique et significatif aura plus d'impact que plusieurs petits présents. L'important est qu'il reflète leur passion commune et qu'il soit utilisable à deux.

Bon courage pour votre recherche!

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.