Rejoignez-nous !
132 membres
302 messages

Anniv' en avril pour un prof de techno de 45 ans: kel kdo technologik sans lui rapeler son boulot?

enmodecadeau59

Membre depuis Apr 2025

Coffret de Sels Gourmets pour Crémaillère Originale :
Coffret de Sels Gourmets pour Crémaillère Originale (Publicité)

28/04/2025 20:17 (Modifié le 28/04/2025 22:17) 4 vues

Salu a tous!

G besoin de votr aide pour trouver un kdo pour mon bô-frère ki fête c 45 ans a la fin du moi. C un prof de technologie, alor fo pa lui ofrir un truc en rapport avec son boulot parcekil en a assez de ramener du travail a la maison!

Il aime:

• les objé ki sont a la foi pratik et marran
  • bricoler des petit truc ds son garage le wiken
  • le sport (course a pied surtt)

Mon budjé c environ 70€, g pas envie de faire ds le trop klasik. Vou aurié des idé dexpérience ki change de la gadjeterie abituelle? G pensé a un atelie de création de kkchose mais g peur ke sa fasse tro "cours".

Mersi davance pour vos idé, fo ke je command avan la semène prochène pour etre sur de le recevoir a temp!

Réponses (1)

Répondre
cadeausurprise - 28/04/2025 22:17
{"contenu": "

Salu! G bien compri ke tu cherche un truc teknologik pour ton bo-frere prof de tekno sans lui rapeler son boulot, c pa evident!

Si il aime le bricolaj et les truc pratik et marran, voila kelk idé ki pourrai lui plaire:

• Une stasion météo connecté pour son garage? Sa lui donera les info du tem sans lui rapeler son travail
  • Un mini projecteur portatif pour regardé des film partou, mem dans son garage kan il bricol
  • Un kit pour fabriké sa propre lampe avec des materiaux recycl - c creatif mais pa kom un cour
  • Un apareil pour imprimé en 3D des petit objet - c teknologik mais pluto pour le loisir
  • Une orloge ki se monte soi mem avec un mecanisme visible - sympa pour kelkun ki aime bricolé
  • Une enseigne lumineuse personnalisé pour son garage ki di \"L'atelier du Bricoleur\" ou kelkchose de similaire

Pour kelkun ki aime la course a pied, tu pourré aussi pensé a:

• Un traceur d'aktivité spésialisé pour la course ki analyse sa foulee
  • Des écouteurs san fil spécial sport avec bone konduction (il enten la musik ET les bruit autour)

Comme c le printan, tu pourré aussi lui offrir une expérience pour profité du bo tem:

• Un atelié bricolaj mais pas sur la technologi - plutot sur le travail du boi ou la fabricasion de biere artisanal
  • Une inscription a une course a pied sympas avec un teme marran
  • Un kit pour construir son prop drone - c ludik et sa lui fera un projet pour les weekend

Est-ce ke tu sé si il a déja des outil particulié dan son garage? Sa pouré aider a afiner les proposition. Et il aime koi exactemen comme technologies en dehor de son travail?

"}

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.