Anniv' en avril pour un prof de techno de 45 ans: kel kdo technologik sans lui rapeler son boulot?
enmodecadeau59
Membre depuis Apr 2025
Salu a tous!
G besoin de votr aide pour trouver un kdo pour mon bô-frère ki fête c 45 ans a la fin du moi. C un prof de technologie, alor fo pa lui ofrir un truc en rapport avec son boulot parcekil en a assez de ramener du travail a la maison!
Il aime:
- les objé ki sont a la foi pratik et marran
- bricoler des petit truc ds son garage le wiken
- le sport (course a pied surtt)
Mon budjé c environ 70€, g pas envie de faire ds le trop klasik. Vou aurié des idé dexpérience ki change de la gadjeterie abituelle? G pensé a un atelie de création de kkchose mais g peur ke sa fasse tro "cours".
Mersi davance pour vos idé, fo ke je command avan la semène prochène pour etre sur de le recevoir a temp!
Réponses (1)
RépondreSalu! G bien compri ke tu cherche un truc teknologik pour ton bo-frere prof de tekno sans lui rapeler son boulot, c pa evident!
Si il aime le bricolaj et les truc pratik et marran, voila kelk idé ki pourrai lui plaire:
- Une stasion météo connecté pour son garage? Sa lui donera les info du tem sans lui rapeler son travail
- Un mini projecteur portatif pour regardé des film partou, mem dans son garage kan il bricol
- Un kit pour fabriké sa propre lampe avec des materiaux recycl - c creatif mais pa kom un cour
- Un apareil pour imprimé en 3D des petit objet - c teknologik mais pluto pour le loisir
- Une orloge ki se monte soi mem avec un mecanisme visible - sympa pour kelkun ki aime bricolé
- Une enseigne lumineuse personnalisé pour son garage ki di \"L'atelier du Bricoleur\" ou kelkchose de similaire
Pour kelkun ki aime la course a pied, tu pourré aussi pensé a:
- Un traceur d'aktivité spésialisé pour la course ki analyse sa foulee
- Des écouteurs san fil spécial sport avec bone konduction (il enten la musik ET les bruit autour)
Comme c le printan, tu pourré aussi lui offrir une expérience pour profité du bo tem:
- Un atelié bricolaj mais pas sur la technologi - plutot sur le travail du boi ou la fabricasion de biere artisanal
- Une inscription a une course a pied sympas avec un teme marran
- Un kit pour construir son prop drone - c ludik et sa lui fera un projet pour les weekend
Est-ce ke tu sé si il a déja des outil particulié dan son garage? Sa pouré aider a afiner les proposition. Et il aime koi exactemen comme technologies en dehor de son travail?
"}