Rejoignez-nous !
132 membres
301 messages

Anniversaire d'un assistant maternel passionné : idées cadeaux pour homme de 35 ans en avril

coffretmagiquetips

Membre depuis Apr 2025

Coffret naissance Weleda Baby aux soins naturels au Calendula :
Coffret naissance Weleda Baby aux soins naturels au Calendula (Publicité)

28/04/2025 19:34 (Modifié le 28/04/2025 23:17) 4 vues

Bonjour à tous,

Je recherche des suggestions pour l'anniversaire d'un ami assistant maternel de 35 ans qui approche rapidement. Travaillant avec des enfants toute la journée, il mérite vraiment un cadeau qui lui permette de se détendre et de penser à lui.

Quelques informations sur ses goûts :

• Apprécie les moments de calme (rares dans son métier !)
  • S'intéresse à la photographie amateur
  • Aime les activités de plein air quand il n'est pas au travail
  • Adore la cuisine mais manque souvent de temps

Mon budget se situe entre 50 et 80€. Avez-vous des suggestions d'expériences ou d'objets qui sortent de l'ordinaire pour un homme qui donne tant aux enfants ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Réponses (1)

Répondre
chasseurdeplaisir2024 - 28/04/2025 23:17

Salut à toi et à tous les membres du forum! Excuse moi pour l'intrusion mais ton post ma beaucoup interpellé!

Un assistant maternel de 35 ans, sa doit etre quelqu'un avec enormement de patience non? Pour son anniversaire en avril, c'est le moment ideal pour lui offrir quelquechose qui lui permettra de souffler un peu apres avoir géré des ptits bouts toute la journée!

Est ce que ta pensé à un truc en rapport avec la photographie vu qu'il aime sa? Un ptit accessoire sympa comme un trepied portable ou des filtres originaux pourraient lui faire plaisir et sa rentre dans ton budget! Et si il prend des photos en exterieur, pourquoi pas un sac à dos special photo étanche pour ses balades dehors?

Pour quelqu'un qui manque de temps mais qui aime la cuisine, je peut te conseiller un cadeau homme humour comme un tablier rigolo avec un message du genre "chef en repos" ou un truc du genre? Sa peut le faire sourire apres une longue journée avec les enfants!

Sinon avec les beaux jours qui arrivent et la fete des peres pas si loin, voila d'autres idées:

• Un bon cadeau pour une séance photo en exterieur (sa combine ses deux passions!)
  • Un kit de jardinage compact pour faire un ptit potager avec les enfants qu'il garde?
  • Un hamac portable pour ses moments de detente en plein air
  • Un livre de recettes rapides speciales semaine chargée
  • Un atelier cuisine express d'1h-2h un samedi

Tu connais son emploi du temps? Est ce qu'il a des journées de libre specifiques pour profiter d'une activité? Tu pourrait lui offrir une journée randonnée-photo dans un coin sympa de la region?

En tout cas, c'est super sympa de ta part de vouloir lui faire plaisir! N'hesite pas à nous dire ce que ta choisi finalement!

Bien cordialement à toi et tous les membres du forum!

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.