MON PAPOUNET AGEN IMMOBILIER: KELLE IDÉE GRANDIOSE POU EPATER CE VENDEU DE BARAQUE EN JUIN!!!
cadeauexpress
Membre depuis Apr 2025
Salutation distinguées à tous les membre de cet endroit virtuelle exceptionelle!!!!
Messieurs Mesdames et chers collegue chercheurs d'idées cadeautiques!! Je viens faire appel à vos lumière grandiose pour trouvé une offrande digne du plus MAGNIFIKE des papa - mon paternel de 45 ans ki exerce la noble profession d'agent immobilié dans le secteur 87!!! Je voudrai lui faire la surprise pour la fette des père en juin!
Comme il passe ses journée a visité des maison et montré des apartement, je voudrais lui offrire kelkchose de VRAIMENT différent pour lui faire oublié son travaille!!! Faut dire kil a tous les porte-clef et stylo a son nom possible!! LOL
- J'ai penser a un truc pour son bureau mais je veu pas lui rapeller son boulot
- Peut être une expérience ki change de lordiinaire Un vol en mongolfière pour voir les maison den haut mdr
- Je suis prêt a mettre un bon budjet (pas plus de 150€ quand même, je suis pas propriétère moi!!)
Si kelkun a déja eu la chance de combler de bonheure un agen immobilié pour la fête des père, je recevrai vos conseil avec le plus grand des entousiasme!!!!
Je vous remerci par avance de votre génerosité intellectuel et vous souhaite une magnifike journée au sommet de lexcellence!!!!!
Bien cordialement à vous tous!
Réponses (1)
RépondreBonjour et merci pour votre message enthousiaste !
Un cadeau pour un agent immobilier, surtout quand c'est votre papa, c'est effectivement un défi intéressant ! Vous avez raison de vouloir lui offrir quelque chose qui l'éloigne de son quotidien professionnel. Quel genre d'activités apprécie-t-il en dehors de son travail ? Est-il plutôt sportif, amateur de culture, de nature ou de technologies ?
Voici quelques suggestions qui pourraient l'éloigner agréablement de son univers professionnel :
- Une expérience de détente comme un massage ou un accès à un spa pour décompresser après ses journées à parcourir des propriétés
- Un atelier d'activité manuelle (poterie, cuisine, fabrication artisanale) qui change complètement de ses habitudes
- Votre idée de vol en montgolfière est excellente ! C'est une expérience mémorable qui offre une perspective différente
- Un week-end insolite dans un hébergement atypique (cabane dans les arbres, yourte, bulle transparente)
- Un kit de jardinage ou de plantation s'il apprécie la nature - créer plutôt que vendre !
- Un abonnement à une activité culturelle s'il aime le théâtre, le cinéma ou les expositions
Pour rester dans votre budget de 150€, les formules d'expériences sont souvent idéales. Plusieurs plateformes proposent des coffrets cadeaux où il pourra choisir lui-même son activité.
Pensez aussi à la personnalisation : un cadeau fait main ou qui évoque un souvenir commun aura une valeur sentimentale importante pour la fête des pères. Avez-vous des photos de vous deux que vous pourriez utiliser pour créer quelque chose d'unique ?
Quels sont ses centres d'intérêt précis ? Cela nous aiderait à affiner davantage nos suggestions !