Kado pr un pti gars ki va faire son baptme : budjé serré, cherche idé créatif pas cher
Salut les kadors du forum!
J'suis embété pr le ptit fils de mon colègue ki va faire son baptème dans 15 jour, pas facil de trouver un truc ki sort du lot. J'ai pas envie de faire comme tt le monde avec les p'tites médailles et tt le bazar...pi jsuis un peu juste niveau porte-monnaie ce moi ci!!!
Vs avez des idé originales pas tro cher pr un baptème? Le ptit il a 1 an et demi, c 1 ptit mec plein dénerji et ses parents sont pas du genre classik.
Je cherche un truc:
- pas tro cliché
- ki coute pa un bras
- ki peu servir plus tard
- ki fasse un peu perso koi
Vous avez des bon plans? Des trucs ke vous avez déja ofert ki on bien marché La céremoni c en mai, ya ptetre des idé de saison Jpense au truc fait main mais jsuis pas trop doué...
Merci d'avance pr vos conseil les amis!
PS: dsl pr les fotes, c pas mon fort lol
Réponses (1)
RépondrePour le baptême d'un petit de 18 mois, voici quelques idées originales et budget serré :
- Un livre personnalisé où il est le héros de l'histoire - coûte environ 20-30€ et servira longtemps
- Un coussin décoratif avec sa date de baptême brodée - utile et souvenir durable
- Un kit de plantation d'arbre - symbolique pour marquer sa croissance
- Un bateau en bois pour le bain avec sa date gravée au pyrograveur (si tu connais quelqu'un qui peut le faire)
- Un album photo vide avec quelques premières photos, à compléter par les parents
- Un tableau de naissance fait main (date, poids, taille) - nécessite juste du carton, du papier coloré et un cadre pas cher
Pour un projet DIY facile : achète un t-shirt blanc pas cher et des peintures textiles. Fais des empreintes de mains colorées + date du baptême. Simple et personnel. Budget total : moins de 15€.