Kestufé pour ton mariage? Zidées d'artisan pour un kado ki sort du lot pour les gens ki se marie en avril-mai!!
Bonjour a tous!!! bon sang chui en galere totale la!! mon neveu et sa copine se marie dans 3 semaine et jme retrouve le bec dans leau comme un con a pas savoir koi leur offrir!!! ya les liste de mariage mais serieux les grille-pain et les services a vin cé dla merde en boite!! moi g envie de leur offrire un truc ki va leur faire plaizir longtemp!
Alor voila, moi ki suis artisan depuis 15 piges, jvous partage mes zidées de kado pour un mariage au printemp selon moi:
- Une table basse avec leur prénom gravé dessu. ca fai 2 mois ke j'essaye de la faire en secret dans mon atelier!! ma femme me dit ke c'est trop gros mé moi je dis ke c'est un kado ki va durer toute leur vie!! en plus g trouver du vrai chène massif, c pas du ikea de merde!!!
- Une boîte a souvenir personalizée ou on peut mettre leur foto de mariage, des message des invité et tout. Je pourai leur faire en bois avec des jointure a queue daronde comme dans lancien temps com ma apris mon pater!!
- Des etageres pour leur nouvo appart. c pratik et ca fai toujourss plaisir! g vu leur appart, c tout blanc, alors des belles etageres en bois foncé ca pourrai donner du cachet (en plus mon neveu a plein de boukin a ranger)
- Une horloge artisanale en bois et metal. Jpourrai bien leur fabriké mais jme demande si c pas trop has been
C vrai ke le DIY c'est mon truc, vu ke je bosse avec mes main depuis toujourss, mais jpeux aussi leur acheter un truc cool si vs avé ds suggestions! jveux pas leur donné une envelope avec des bifton kom tt le monde, c trop impersonnel et ca fait radin (meme si g mis 200 balles de coté pour eux)!
Vs en pensé koi les amis pourkoi on galere toujours pour les cadeaux de mariage alors ke c sensé etre le plus bo jour de leur vie mdrrr!! merci d'avance pour vos conseil, et si vs connaissé des artisans ki font des trucs original dans le nord, je prend aussi!! bonne journée a tous!!