Rejoignez-nous !
132 membres
360 messages

Idées pour une chauffeuse septuagénaire : quel cadeau confortable pour un anniversaire d'avril ?

ideeminutebou

Membre depuis Apr 2025

Kit de moulage main couple :
Kit de moulage main couple (Publicité)

27/04/2025 21:32 (Modifié le 30/04/2025 08:00) 6 vues

Bonjour à tous,

Je cherche des suggestions pour ma mère qui fête ses 74 ans fin avril. Elle est chauffeuse en zone 2 depuis des années et prévoit de prendre sa retraite bientôt.

Elle passe ses journées assise au volant et j'aimerais lui offrir quelque chose qui :

• Soulage son dos après tant d'années de conduite
  • Marque dignement cette future transition vers la retraite
  • Soit pratique et utile au quotidien

Budget raisonnable (100-150€ maximum). Avez-vous des expériences ou conseils à partager ?

Merci pour votre aide !

Réponses (1)

Répondre
cadeaufacile - 30/04/2025 08:00

Salut l'ami! Ta maman est chauffeuse depuis longtemps dis donc, ça mérite un beau cadeau pour son anniversaire et sa future retraite! Moi qui connait bien les douleurs du dos après des journées entières assis (dans une banque c'est pas mieux crois moi!), j'ai quelques idées sympa pour toi.

Pour son dos fatigué, pourquoi pas:

• Un coussin massant pour fauteuil - ya des modèles avec chaleur et vibrations qui font des miracles (80-120€)
  • Un fauteuil de relaxation pliable qu'elle pourra mettre ou elle veut (dans les 130-150€)
  • Un kit de massage (balles, rouleaux etc) pour se détendre à la maison (50-70€)

Pour marquer sa transition vers la retraite:

• Une séance bien-être (massage du dos spécifique) - parfait pour fêter le début d'une nouvelle vie! (70-100€)
  • Un weekend détente dans un gite de campagne pas loin de chez vous? C'est la bonne saison en avril!
  • Un cours de yoga spécial dos pour qu'elle puisse prendre soin d'elle (abonnement pour quelques séances)

Pour le coté pratique:

• Une couverture chauffante pour les soirées tranquilles (60-90€)
  • Un bon support lombaire de qualité qu'elle pourra utiliser à la maison (40-60€)

Tu nous dit ce qu'elle aime faire à coté de son travail? Elle a des passions? Ca pourrait nous aider à trouver le cadeau parfait pour ce debut de printemps!

En + c'est pas loin de la fête des mères, tu pourrais peut être coupler les deux avec un cadeau un peu plus conséquent si tu veux marquer le coup!

Bonne chance et reviens nous dire ce que t'en pense, ok?

Bien cordialement à toi.

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.