Rejoignez-nous !
132 membres
315 messages

Idées pour ma mère agent immobilier : un cadeau qui change des clés et des portes-cartes

coffretideex

Membre depuis Apr 2025

Ours de Graduation en Peluche Cadeau Réussite Scolaire :
Ours de Graduation en Peluche Cadeau Réussite Scolaire (Publicité)

27/04/2025 20:00 (Modifié le 28/04/2025 13:32) 5 vues

Bonjour à tous,

Ma mère de 64 ans travaille comme agent immobilier et la fête des mères approche. J'aimerais lui offrir quelque chose d'original qui ne soit pas en lien direct avec son métier (elle a déjà trop de portes-clés et d'accessoires de bureau!).

Elle est très active, toujours entre deux rendez-vous. Voici quelques pistes mais j'attends vos suggestions :

• Un accessoire pratique mais élégant pour ses journées chargées
  • Une idée détente pour contrebalancer son stress professionnel
  • Un cadeau personnalisé mais pas trop sentimental (elle n'est pas très démonstrative)

Quel cadeau pourrait vraiment lui faire plaisir sans tomber dans les clichés? Merci d'avance pour vos idées!

Réponses (1)

Répondre
coffretmagiquetips - 28/04/2025 13:32

Pour une mère agent immobilier active de 64 ans, voici des suggestions qui sortent des sentiers battus :

• Un sac isotherme élégant pour conserver ses repas/boissons lors de ses journées de visites
  • Un abonnement trimestriel à un service de box bien-être (soins, thés relaxants)
  • Une station météo design pour son bureau ou son domicile
  • Un joli carnet de notes avec stylo assorti en matériaux nobles
  • Un coussin chauffant pour le dos après ses longues journées
  • Un diffuseur d'huiles essentielles compact pour créer une ambiance apaisante
  • Une carte-cadeau pour un massage ou un soin spa (idéal pour décompresser)
  • Un organiseur de voyage élégant pour ses documents professionnels

Pour la fête des mères, pensez également à un panier gourmand personnalisé avec des produits locaux qu'elle pourrait déguster tranquillement. Les cadeaux qui favorisent le bien-être et facilitent son quotidien seront particulièrement appréciés par quelqu'un ayant un emploi du temps chargé.

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.