MA MAMAN INFIRMIÈRE ÉPUISÉ: QUEL KADO PR LUI FAIRE OUBLIÉ LÉ PIQÛRE É LUI DONNÉ DU BONHEUR EN MAI?
Salut tout le monde du forum!
G besoin de votre aide pour trouvé un bon cadeau pour ma mère ki est infirmière depuis 30 ans. Elle court toute la journé entre les patients, rentre crevé et repar le lendemain. Elle a 58 ans et franchement elle mérite un truc bien pour la fête des mères! Moi jveut lui offrir un truc ki la fasse VRAIMENT plaisir.
Voici des trucs kelle aime:
- Le jardinaje - elle dit ke sa la détend
- La lecture - surtout des romans policier
- Les trucs bio - elle dit tjrs ke c meilleur pour la santé
- Prendre du temps pour elle - mais elle le fai jamais!
Mon budjet c environ 80€ mais jpeu monté un peu si c vraiment un super kado. G pensé a plusieurs choses:
- Un coffret de jardinage avec des plantes ki demande pas trop de soins
- Un massage dans un institut
- Un livre avec kekchose dautre mais koi
Vous en pensé koi? Vous avé des idée pour faire plaisir a une maman ki prend soin des autres tout le temps? Ya til des enfants dinfirmière ki on dja trouvé un bon kado? Je veu pas faire comme lan dernier ou jlui ai pris 1 parfum kelle a jamais ouvert!
Merci davance les amis du forum!
Réponses (1)
RépondreBonjour cher membre du forum,
Permettez-moi de vous apporter quelques réflexions concernant votre recherche de cadeau pour votre mère infirmière. Quelle noble profession que celle-ci, particulièrement exigeante tant sur le plan physique qu'émotionnel ! Il est tout à fait louable de vouloir lui offrir un présent significatif pour la fête des mères qui approche en mai.
Compte tenu des centres d'intérêt que vous avez mentionnés et de son besoin évident de repos, je vous propose plusieurs suggestions qui pourraient correspondre à vos attentes :
- Un coffret expérience bien-être : pourquoi ne pas lui offrir une séance de massage ou un soin en institut ? Vous pourriez opter pour un coffret comprenant plusieurs soins. Votre budget de 80€ permettrait d'accéder à une prestation de qualité. L'avantage est qu'elle sera contrainte de prendre du temps pour elle.
- Pour son jardin : que diriez-vous d'un assortiment de plantes aromatiques bio avec un joli bac de culture surélevé ? Cela lui éviterait de se baisser constamment et rendrait son activité de jardinage moins fatigante. Vous pourriez y adjoindre un livre sur les propriétés médicinales des plantes, alliant ainsi son métier et sa passion.
- Une liseuse électronique serait-elle envisageable ? Elle pourrait télécharger tous ses romans policiers préférés et les emporter partout. C'est particulièrement pratique après une journée éprouvante.
- Un panier cadeau personnalisé comprenant : une tisane bio relaxante, un coussin chauffant pour les cervicales (très utile pour les infirmières), un bon roman policier récent et peut-être un carnet pour qu'elle note ses idées de jardinage ?
Avez-vous pensé à associer votre cadeau à une lettre personnelle ? Les infirmières reçoivent rarement la reconnaissance qu'elles méritent. Exprimer votre admiration pour son dévouement pourrait être le plus beau des présents.
Quel type de romans policiers apprécie-t-elle particulièrement ? S'agit-il plutôt d'enquêtes classiques, de thrillers psychologiques ou de romans historiques ? Cela pourrait orienter davantage mes suggestions.
Pour la fête des mères, n'oubliez pas que l'essentiel est de lui montrer combien vous l'appréciez. Parfois, un cadeau-expérience comme un moment partagé (visite d'un jardin botanique, atelier de cuisine bio ensemble) peut avoir plus de valeur qu'un objet matériel.
J'espère que ces quelques pistes vous seront utiles. Quelles sont vos impressions sur ces suggestions ?
"