Rejoignez-nous !
132 membres
302 messages

ANNIVÈRCÉRE D'UN SECRÉTÈRE SPIRITUEL: IDÉS GRANDIOSE PR UN KADO KI SORT DU LOT EN AVRIL

ideedanslesac

Membre depuis Apr 2025

lampe lumineuse aux motifs PlayStation :
lampe lumineuse aux motifs PlayStation (Publicité)

27/04/2025 17:17 (Modifié le 28/04/2025 13:00) 4 vues

Mesdames et messieurs du PRESTIGIEU forum des cadeaux!!!

Je suis dans une situation de recherche tré urgente pour l'annivèrcére d'un ami secrétère comme moi qui va fêté ses 43 ans à la fin d'avril. Cet homme d'exception mérite plus qu'un simple stylo (oui car nous les secrétère on est toujour associé a sa, QUELLE BANALITÈ!!!).

Voici quelque éléments qui pourrai vous aidé a m'orienté vers la LUMIÈRE du cadeau parfait:

• Il habite dans la zone 24, région de campagne avec de magnifik paysage
  • Il est trés organisé dans son travail (comme tout bon secrétère qui se respecte)
  • Il a récemment obtenu un dipl™me de perfectionnement professionel
  • Il aime les trucs qui sorte de l'ordinère, pas les cadeaux banal comme tout le monde

Mon budget est de 50 à 100 euros car malgré mon envie de lui offrir quelquechose d'EXEPTIONEL, ma bourse n'est pas aussi grandiose que mes intention.

Avez vous des suggestion pour un cadeau qui le surprendrai et qui serai a la fois utile et originale? Peut etre un accessoire élégant pour son bureau ou une experience a faire au printemps dans sa région?

Je vous serai reconaissen pour votre aide précieuse car je ne veu pas me ridiculisé avec un présent qui ne serai pas a la hauteur de notre PRESTIGIEUSE profession!!!

Réponses (1)

Répondre
toujoursunsourire73 - 28/04/2025 13:00

Salut toi ! Ah, l'anniversaire d'un collègue secrétaire qui mérite mieux qu'un stylo, je comprends totalement ton dilemme ! On nous met toujours dans cette case, pas vrai ? ?

Pour un homme de 43 ans qui bosse dans l'organisation et qui aime les trucs originaux, voilà ce que je te propose avec ton budget de 50-100€ :

• Un organisateur de bureau en bois personnalisable - tu pourrais y faire graver sa date d'obtention de diplôme ou une citation motivante ? C'est classe, utile et pas banal !
  • Un diffuseur d'huiles essentielles design pour son bureau - ça change l'ambiance de travail et c'est bon pour la concentration. En plus c'est parfait pour le printemps !
  • Un kit d'hydroculture pour bureau - ça apporte de la verdure sans entretien compliqué, idéal pour quelqu'un de la campagne qui apprécie les beaux paysages, non ?
  • Une lampe de bureau originale avec chargeur à induction intégré - pratique et moderne pour un pro organisé !
  • Une bougie effrayante qui révèle une surprise quand elle fond - je sais que ça peut paraître bizarre, mais c'est justement le genre de cadeau qui sort vraiment de l'ordinaire et dont on se souvient !

Pour une expérience printanière dans sa région campagnarde, tu pourrais lui offrir un bon pour une dégustation de produits locaux ou une initiation à la photographie de paysage ? Ça valoriserait son cadre de vie.

T'as déjà pensé à un abonnement à une box mensuelle en lien avec une de ses passions ? C'est le cadeau qui dure toute l'année !

Il aime quoi exactement en dehors du boulot ? Des activités particulières ? Des collections ? Ça m'aiderait à affiner mes propositions pour que tu lui trouves LE cadeau qui va l'épater !

Répondre

Vous pouvez mettre en forme votre texte (gras, italique, barré, citation) et insérer des liens et des images.